forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout se qui concerne l'auberge de la guilde

Aller en bas 
+4
NA SURA
cafouille
Steevy
tijoueur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 9:29

je ne fais confiance ni a tao, ni a la maitresse. Mystic m'a brisé le coeur, j'aime pas les necro et le moine est nul. Quel super équipe Laughing ( tout ca est de l'humour bien sur sauf pour la confiance et malheureusement mon petit coeur XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire


Nombre de messages : 1234
Age : 51
guilde : TOP et phx
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:02

donc sans vouloir insisté corentin entre l ami d une de tes connaissance et une rousse sortie de nul part tu accorde ta confiance a une couleur de cheveu et a un joli sourrire

lol
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:20

Chacun met sa confiance ou il veut, il suffit de rester correct avec tout le monde et de ne pas ouvrir le feu sans aucune raison.

Nos héros sont des personnes civilisés (enfin presque toute:D ). Ils sont supposés s'unirent pour combattre un être maléfique donc s'ils ne peuvent pas se sentir et se tirent dans les pattes à longueur de temps ça va être compliqué de le battre et un peu saoulant à la longue. Il peut y avoir quelques piques de temps en temps mais pas de critiques ouvertes et injustifiées.

L'aventure ne fait que commencer, l'interet de la chose et que chacun y mette son grain de sel en essayant de rester cohérent et logique par rapport à l'histoire et se que dit la personne juste avant de répondre alors trève de blabla et action.
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 43
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 4:31

C'est vrai, si les histoires de coeur peuvent agrémenter l'action, faut pas confondre avec Santa Barbara hein Smile

Juste une petite question, le maître tavernier, c'est toi David ?
Pas mal l'idée de créer un compte dédié !

Citation :
le moine est nul
tongue
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 8:37

non c'est Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:09

Bon ok j'ai compri l'idée Razz

Citation :
tu accorde ta confiance a une couleur de cheveu et a un joli sourrire

taratata comme si c'était le gore de Calik lol!
bon sinon ok pr le respect (étant donné que c'était une pensée et non une chose dite je pensais qu'on pouvait...)
Dsl de mettre un peu emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:08

je vois pas pourquoi c'est pas cohérent de faire confiance à quelqu'un assez rapidement, s'il est gentil, inspire la confiance et est sympathique. Et puis les amis qui sont méchants à la fin du film ça arrive tout le temps!
Mince à la fin si vous voulez pas de moi dans ce topic il faut le dire:(Sad
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:01

Cela n' rien a voir avec toi disons que imagine

un vieil ami te demande de l'aider a combattre une creature (grand effort d'imagination). nous nous connaissaons tous sauf toi et comme par hasard, tu arrive a ce moment d'on en sait ou. On ne sait rien sur toi a par ton prenom et les quelques talents que tu as montré. Si ya pas de quoi etre mefiants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:31

lol!
Tkt Eleonore La Maîtresse a tt la confiance de Calik.
J'ai dis que tu je faisais confiance à Tao cela ne m'empêche pas de te faire cofiance...
Ba oui Calik peut se montrer parfois un peu naîf c'est vrai qu'on pourrai être méfiant mais Calik c'est comme super man!!! Il aime voir le bon côté des gens
Razz
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 43
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:25

Citation :
non c'est Fred Wink

Oki, ça explique la carte, au demeurant super, qu'il nous a concoctée Rolling Eyes (à n'en pas douter, y'a un peu de Manue pour les noms là-dessous...)

Bravo Fred ! cheers

Citation :
La Maîtresse a tt la confiance de Calik
Sanctif n'a pas confiance en "La maîtresse", mais se garde de donner ces opinions pour le moment tongue

La sagesse, c'est aussi savoir ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:03

Eh ben non Manue n'a rien à voir dans cette carte Smile

Sinon pour ce qui est de la maîtresse Mystic la trouve trop colorée et peu sûre d'elle pour qu'elle soit un réelle danger pour eux (quelqu'un qui est obligé de se cacher pour pouvoir attaquer lol! ) elle se méfie plus de Na Sura Ne (va savoir pourquoi : $)
Revenir en haut Aller en bas
NA SURA
vip
vip
NA SURA


Nombre de messages : 517
Age : 44
guilde : Albi
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:47

Le personnage de na sura ne se méfie de personne, elle n'a pas besoin d'accorder sa confiance étant donné qu'elle se plait à être antipathique. Elle s'impose plus qu'on ne l'accueille et cela lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire


Nombre de messages : 1234
Age : 51
guilde : TOP et phx
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 5:07

Si on pouvait s orrienter CONAN LE BARBARE et un peut moin LES FEUX DE L AMOUR

:mal: :mal: :mal: :mal: :mal:
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 43
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 6:42

lol! Avec la décapitation de Corentin, la barbarie reprend le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 6:45

C'est clair que la transition Amour Gloire et Beauté à Conan le Barbare ne se fait pas en douceur. Le chef va être content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 7:24

ça me choque!! pourquoi on tue des civils maintenant ?

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 7:33

Même sentiment que Ele, on est pas censé etre "gentil" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 7:42

eee écoutez excusez moi si je vous paraît un peu froid en réalité devant mon écran je lui suis pas du tt Wink
... L'auberge n'est pas censé être un jeu de rôle?
Personnelement Calik défend certe des causes qui lui parraîsse juste mais il n'empêche que j'ai jms dis qu'il était gentil...
Il veux juste aider ses amis...
Enfin tt ça pr dire vos personnages sont peut être contre tt forme de violence mais ce n'est pas forcement le cas de tt le monde...
Je pense qu'il faut essayer de réagir en fonction des autres et respecter ce que ferai notre personnage...
Par exemple vous pourriez décider de me banir du groupe (après je reviendrai avec un autre perso ou je passerai du côté obscure)...
Ou alors vous pourriez me pardonner... Ou encore banir Na Sura pr son manque de respect...
Enfin tt ça pr dire que j'ai décidé de tuer cette homme... Vos personnages doivent trancher, maintenant que c'est fait je ne peut que suivre le déroulement...
vous verrez bien comment je réagis à vos actes...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:29

Je suis d'accord pour respecter le caractère que tu as donné à ton guerrier mais il se met en colère parceque les autres le prenne pour un idiot et il agit en imbécil en coupant la tête du pauv'poivrot qui a dit un mot de trop.

Les pesonnages doivent agir en respectant AUSSI l'histoire qui se déroule : une menace pèse sur le pays, nous sommes poursuivient par des vilains méchants, nous devons approcher le gros boss pour lui faire la peau, donc le mieux serait de ne pas trop se faire repérer. Enfin c'est mon avis, après si nous ne sommes pas capable de poursuivre l'histoire sans que cela crée des histoires on clos la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:37

allez on se calme, je propose une explication pour rattrapper le coup Wink Tycho va mieux au fait Wink


Cependant, si on pouvait eviter de tuer trop d'innocent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:40

Joli sauvetage de l'histoire par Tycho!

n'empeche que Calik va s'en prendre plein la tête par La Maîtresse ça c'est sûr:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 5:34

Bien, nous avons planté le decor de l'aventure de nos heros, il serait cependant pratique de voir ce qui se passe du coté des "mechants" je tente un truc si ca plait pas, alors on efface et on reprend ou on en etait .
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 5:37

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. J'ai pas vu ce que tu as fait mais je donne mon avis






négative moi ? pffff jamais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 6:15

Bah c'est juste une idée mais si l'idée plait (apparemment non ;( ) il faudrait Fred mette le post sous maitre tavernier. Je tiens a preciser que je propose une idée, le contenu peut etre tout a fait different, je ne veux influencer personne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 8:24

Moi j'aime bien... mais c'est au maître tavernier de gérer ça... si chacun met son grain de sel là dedans on va jamais pouvoir suivre le cours de l'histoire. Et ça doit pas être trop souvent non plus.
Voilà mon avis.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se qui concerne l'auberge de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» charte de la guilde du phenix bleu
» Jeu sympa tout public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser