forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout se qui concerne l'auberge de la guilde

Aller en bas 
+4
NA SURA
cafouille
Steevy
tijoueur
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:01

Voilà ce post peut être utile pr parler de l'auberge et des problèmes qui peuvent se poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:06

Une nouvelle avanture se prépare bientôt...
Calik et Tycho vont aider leur amie Sanctif à détruire un homme sombre vivant ds un château reculé.
Si qlq est interressé ça serait sympa qu'il s'inscrive et ensuite Steeve (Sanctif) pourra vous présenter ds l'auberge et l'histoire commencera.

tongue tongue tongue Ce jeu est très sympa si les gens qui participent sont relativement nombreux mais cela implique de bien suivre l'histoire et donc de regarder régulièrement ce qui se passe (sans forcement intervenir si cela n'a pas lieu d'être) tongue tongue tongue

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyMar 2 Jan 2007 - 2:34

Comme tu l'a dit, il faut que les membres participent. L'interet de ce post est avant tout cela . Pour l'instant, bnous ne sommes que 4 membres a vraiment participé, ca fait peu
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 43
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyMar 2 Jan 2007 - 3:12

I love you L'histoire est d'autant plus facile a suivre si on est moins nombreux, mais c'est plus vivant avec beaucoup de monde...

En tous cas, faut être motivé pour suivre ce genre de trucs, donc on peut forcer personne aussi No

A partir de là, on va lancer une histoire, et les autres pourront se greffer dessus, pourquoi pas être les méchants aussi, on peut même inverser certains rôles en cours, trahisons et retournement de situation sont toujours dramatiques (vous connaissez le bolywood ? lol! )

Bref, on attends vos candidatures volontairement spontanées*










*(celui qui joue pas est exclu de la guilde ? comment ça on peut pas faire ça ? ^^ bon bon mais ils doivent nous donner une rétribution équivalente au soutien minimum d'insertion dans la guilde, le fameux smig, correspondant à la totalité de leurs économies exponentielle 37519 ? comment ça on divise par deux ? pfff bon ça va, je porte un geste en direction de nos membres les plus démunis (attention, d'aucun esprit tordu pourrait y voir là allusion que seule Fab à saisie de toute manière Wink et qui n'est pas volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyMar 2 Jan 2007 - 6:30

Le promblème des méchants Steeve c'est qu'on va les tuer
lol!
Enfin bon sinon les retardatairs pourront integré l'histoire...
Ca sera des personnes qu'on rencontre sur la route et qui se joignent à nous (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyMar 2 Jan 2007 - 6:58

Eh c'est parti : décor pour le moment une ruelle fraiche débouchant sur la droite de l'entrée de la taverne par la place du marché et sur la gauche par une impasse remplie de tonneaux et autres.



Maintenant tout le monde peut participer et rajouter son grain de sel du moment qu'il reste cohérent par rapport à l'histoire lancée.

ALORS TOUS A VOTRE CLAVIER ET QUE CA BOUGE
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 43
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:10

La patience est la mère fondatrice des plus grands voyages...
Mais qu'est-ce que je dis moi ? ACTION

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyVen 5 Jan 2007 - 7:43

Bon je veux bien tenter... je garanti rien au niveau de la qualité mais je vais faire de mon mieux...Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Icon_lol
par contre je sais pas quel perso prendre...
Je pense mon élémentaliste : La Maîtresse
ou alors l'assassin : Tigresse Noire

je pense pas prendre la rodeuse ou la guerrière

vous pouvez me faire arriver ou j'arrive carement comme un bourrin... lol
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:00

Le mieux pour le perso que tu vas prendre et celui avec lequel tu aurais le plus d'affinité sachant qu'il faut que tu respect le caractère de ton perso du début à la fin.

Pour ce qui est de ton entrée tu peux arriver par toi même (c'est plus facil) tu fais un truc du genre :

la porte s'ouvrit sur X, tu peux décrire ton perso physiquement ou pas et engager la conversation du genre : j'ai appris que vous cherchiez des héros, je suis vaillante et courageuse les araignées ne me font pas peur, etc... si le groupe est dans l'auberge sinon il faut que tu te débrouilles pour faire entrer ton perso en scène de façon plus ou moins cohérente par rapport aux actions qui se déroulent.
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 43
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:55

Citation :
je suis vaillante et courageuse les araignées ne me font pas peur, etc...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 43
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptySam 6 Jan 2007 - 23:57

Un peu d'action dans l'auberge aujourd'hui... Si on garde le flou sur les méchants, ça vous dérange pas ? J'aime bien le mystère Smile

Pour le moment, j'ai pas trouvé de trame assez convaincante pour l'intrigue, vous avez des idées (on est pas obligé de réécrire Tolkien non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyDim 7 Jan 2007 - 4:23

eeee
c'est quoi une intrigue déjà ? :panboulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyDim 7 Jan 2007 - 5:04

Juste moi j'étais parti sur le fait qu'en réalité ce sont les mêmes méchants qui avaient détruits mon village.


Euh ça marche?Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 43
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyDim 7 Jan 2007 - 6:38

Ben oui, si tu dis qu'ils ont détruit ton village, ça pose pas de problème, je parlais du flou sur l'identité exacte... Genre le Schtroumph noir !
Revenir en haut Aller en bas
NA SURA
vip
vip
NA SURA


Nombre de messages : 517
Age : 44
guilde : Albi
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:00

je voudrais juste savoir si on résout les combats à la façon GW ou si par exemple les sorts de zone (pluie de météores) affectent les alliés adjacents. Je ne parle pas de savoir si les jets sont réussit mais de savoir si on apporte du réalisme au combat.
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:04

Vu qu'on décrit la vie de nos héros intrépides, il serait peut-être mieux de donner du réalisme aux combats. Si tu lances une pluie de météore sur l'un des notres, il s'en prendra plein les dents au même titre que les ennemis. Ou si ma rodeuse boit complètement ivre elle a un potentiel de risque louper complètement son attaque ou de tirer une flèche sur un allié (hi hi hi).
Enfin c'est mon avis à vous de donner le votre.
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:05

NA SURA a écrit:
lles sorts de zone (pluie de météores) affectent les alliés adjacents.

affraid affraid affraid affraid Je rappelle que Ele joue, si on veu avoir une chance Wink

lol! :sors:

Je rappelle de plus qu'il y a une tres jolie rodeuse mais qui a tendance a porter sur la boisson :fessee: :sorry:

sinon pour la question comme vous voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:18

Pendant que j'y pense : oui, oui je m'incruste.

Il sera demander une participation sur l'auberge :
- 1 post minimum par jour
- 2 posts maxi par jour.

Pour la survie de ce RP, si les personnages impliqués dans l'histoire n'agissent pas au bout de 3 jours (sauf cas exceptionnel Steven par exemple), notre valeureux groupe se verra dans l'obligation de pleurer la mort du non participant.

*s'éveille en baillant* : la méchante modo se réveille de son long sommeil


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 43
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyJeu 11 Jan 2007 - 3:10

De mon côté, avec un moine pour 7 persos, je risque d'avoir du mal à suivre Smile va y avoir du mort !

1 post par jour, c'est pas évident pour ceux qui n'ont pas internet en permanence sous la main.

Je parle pas forcément pour moi qui suit un cas exceptionnel (mon WE est le jeudi/vendredi et des fois je vais pas au boulot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:14

je dirais un post en 2 jours et 2 post maxi par jour. n'oublions pas que certaines personnes peuvent avoir un empechement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:38

D'ou le (sauf cas exceptionnel) et la limite de 3 jours mais si ça vous va pas vous n'avez cas suprimer ces conditions et faire comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:42

rhoo si on peut plus te taquiner Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 43
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:01

Shocked Sad

Meuh non Manue, c'est juste pour ceux d'entre nous qui ne seront pas connectés quotidiennement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tata
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptySam 13 Jan 2007 - 6:35

pour bien comprendre l attidude de chaque personnage
il faut savoir qui connait qui et depuis quand :


tao ne connait QUE sanctif

sanctif, tycho, calik,na sura et mystic se connaisent depuis longtemp

personne ne connait la maitresse


donc esssayons de rester realiste , au moin un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde EmptySam 13 Jan 2007 - 8:15

Je suis daccord mais Tao personnelement moi je ne le connaît pas plus que la maîtresse et après si personne ne fais confiance à la maîtresse et tt le monde concidere Tao comme un ami ça va devenir lassant je trouve...
Créer des affinités avec tel ou tel personnage peut être simpa!
je voulais créer une sorte de conflit en ce qui concerne Tao et donner tt ma confiance en la maitresse ...
Mais bon tt pi si vous préferez autrement je resterai ds le rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se qui concerne l'auberge de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» charte de la guilde du phenix bleu
» Jeu sympa tout public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser