forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood (le fils de son père)

Aller en bas 
+13
Darckan
coco
Manu
GallahaD
FiReFoX
NA SURA
Zniv
tijoueur
Yagami Light
gromfire
Steevy
Djeh
cafouille
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 5:53

Vu le nombre de page de notre premier sujet Flood, je recrée une nouvelle section pour que vous puissiez encore plus raconter vos grands rien du tout et vos petits pas grands choses.

A vous l'honneur de baptiser ce petit nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 6:53

Aujourd'hui je me suis lever à 14h Razz Razz Razz
Voilà c'est batisé
:ordi:
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 7:26

Allez je baptise moi aussi :

Flood (le fils de son père) Babybd6


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djeh
habitué
habitué
Djeh


Nombre de messages : 344
Age : 44
guilde : Dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 7:44

Je suis en WE, jusqu'a mardi matin !!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:02

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek cool un nouveaux post de flood bien que je m'en sert jamais, mais c'est quand meme cool geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:45

Dans une contrée lointaine vivait un petit bonhomme du nom de Pilipotte. Pilipotte n'aimait pas la compagnie des autres gens de son espèce, il était l'ermite, le vieux grincheux du village. Les enfants l'appelaient PiliTrogne (la Trogne dans ce pays est ce qui se rapproche le plus chez nous du vieux bouc) et se sauvaient chaque fois que celui-ci se rendait au village.

Un jour Pilipotte voulut voir autre chose que ces gamins insupportables et ce village miteux, il réunit donc le peu d'affaire qu'il avait et partit par un matin brumeux en direction du sud. Il avait choisit le sud pour la vallée des lacs que tous connaissaient mais n'avait jamais vu.

Le long du chemin et de part sa petite taille notre ami devait surveiller ses arrières, les animaux sauvages n'auraient pas fait les difficiles sur une proie si facile à attraper. Il connaissait un secret de chasseur que son arrière grand-père lui avait enseigner : s'enduire le corps de glandes de Chacauants. Chose peu ragoûtante me direz-vous, mais l'odeur répugnant lui valait sa tranquillité. Le seul problème était que celui-ci était flairait aussi bien des traqueurs que des proies potentielles et que son menu se composait essentiellement de baies d'argoutiers et de fruits récoltés au long du chemin.

Tout se passait pour le moment au mieux. Pourtant les ennuis pour lui commencèrent un matin de très bonne heure : Pilipotte était comme à son habitude maintenant, grimpé dans un arbre, quand un petit objet vient lui tomber sur la tête, en fait il s'agissait d'une graine de chagnad pas plus grosse qu'un gland, qu'un carractus (genre d'écureuil) lui avait jeté. Au bout de la troisième graine Pilipotte voulut se jeter sur l'animal mais empêtré dans ses couvertures il glissa et se retrouva les quatre pattes en l'air sur le sol humide. Surgit alors de nul par un rire cristallin porté par la brume matinale, accompagnés que les cris moqueurs du carractus. Pilipotte n'étant pas petit homme à rester calme, se mit à brailler contre ce stupide animal tout en tournant autour de son arbre pour découvrir la source du rire. Ne trouvant personne et ne voulant surtout pas chercher plus avant, Pilipotte prit son maigre bagage et se remit en chemin.

Ce qu'il n'avait pas prévu c'était que le carractus le suive et malgré tous ses efforts pour chasser celui-ci rien n'y fit. Il se résigna donc bien malgré lui à accepter la compagnie de l'animal qui parfois partait se cacher dans le paysage boisé, et parfois revenait asticoter notre infortuné grincheux. S'il n'y avait eu que l'animal Pilipotte aurait pu continuer son aventure sans trop de soucis, mais ce que Pilipotte ignorait c'était que l'animal appartenait à un jeune Evalar qui ne pensait encore qu'à jouer et imaginer les pires farces possible.

Les Evalars était un peuple de la forêt habile à se cacher et maître des pièges en tout genre, farouche guerriers lorsque ils étaient menacés, il restait en période de paix et de calme, un peuple paisible et inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:49

Et????
Il y a pas de suite?
Je me suis forcé à lire pr ça?
Mad
lol c'est un remix de spiro et fantasio? sauf qu'il y a aps fantasio mais spip et que spiro et petit et qu'il est vieux et grincheux...
Mouè en fait ça n'a rien à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:11

5h 09...
Déjà levé ou pas encore couché????
affraid affraid affraid
>>> pas encore couché.. BOnne nuit la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:14

voila il est 5h00 passé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et la fatigue ne se fait toujours pas ressentir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais qu'est ce que je vai faire ! Ah j'ai une idée Idea Idea Idea je vai lire, ça c'est une bonne idée ! bon allez ce coup ci j'y vai allez a bientot parce que je part en vacances donc à Samedi prochain et puis amusez vous bien :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:21

salut la guilde Very Happy Et oui meme en suisse je trouve le moyen de vous embeter pas de chance un ? Bon ben ya pas beaucoup de neige, je suis deçu Mad bon allez je vous laisse je vai allez skier un peu aujourd'hui a+ aéusez vous bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 43
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:53

J'ai lu jusqu'au bout le roman de Manue...

C'est une nouvelle que t'écrit ?
Un roman ?

J'ai deviné ! C'est un concept pour une agence de pub : pilipote, une marque de compote et tu es chargée de développer un univers qui séduira les enfants Smile
Quoique, la compote de glandes de Chacauants, j'oserais pas pale
Revenir en haut Aller en bas
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire


Nombre de messages : 1234
Age : 51
guilde : TOP et phx
Date d'inscription : 15/01/2006

Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:29

FLOOD FLOOD FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:16

gromfire a écrit:
FLOOD FLOOD FLOOD
EHEH tu veux jouer??


EDIT : mince j'ai tout fait foiré... je laisse tomber après la 5ème édition Laughing

Coup de gueule : les patrons qui t'utilisent


Coup de coeur : les clients qui sont contents de ton travail
Revenir en haut Aller en bas
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire


Nombre de messages : 1234
Age : 51
guilde : TOP et phx
Date d'inscription : 15/01/2006

Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:37

TROP FACIL POURTANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:41

AHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 43
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:15

Manue n'étant plus parmi nous, je propose une semaine de non-flood pour exprimer notre tristesse (on veut la suite de l'histoire du lutin Wink ).

Celle-ci pourrait commencer dès lundi prochain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyVen 23 Fév 2007 - 5:01

gromfire a écrit:
TROP FACIL POURTANT
je sais mais la première fois j'ai reussi mais ce que j'avais ecrit en dessous n'était pas de la couleur que je voulais... alors j'ai reédité et reédité et voilà ça m'a saoulé...

Coup de gueule : les questionnaire à mettre sur ordi

Coup de coeur : la soupe que j'ai mangé était très bonne

Coup de ouf : heureusement qu'il y a des gens sur lesquels on peut compter

Coup de hehe : mon nouveau maquillage et mon nouveau parfum. Merci à vous savez qui

edit gromfire attention la couleur est reservée aux moderateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Light
vip
vip
Yagami Light


Nombre de messages : 801
Age : 34
guilde : [phx] Phenix Bleu
Date d'inscription : 12/12/2006

Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:31

ALORS MOI JE NE VAIS PAS FLOODER CAR JE TROUVE PAS CA DROLE DE METTRE DES OH AH IH ZJ EJKERHKBF SDFGHBVH.JSFDBG././GHKDBN


Quoi que lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyLun 26 Fév 2007 - 4:13

Coup de coeur : Juste Debout 2007 : http://www.juste-debout.com/juste_danse_debout.htm
Un évènement de ouf... Des danseurs de très bon niveaux... Un vrai spectacle.... du pur bonheur pour les yeux .... I love you

Coup de gueule :
c'est quoi ce boycott de la house japonaise??? Ils ont pas la même énergie que les français qui sont influencés par la danse africaine mais ils sont tout aussi bons si ce n'est meilleurs!!! Mad

Coup de arf :
je suis malaaadeuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:05

coup de geulle: c'est la rentrée!!!!!!
coup de coeur: j'ai revu ma best et je dor deux fois chez mon fox d'amour cette semaine!!!!
coup de déprime: je hais 2007
Revenir en haut Aller en bas
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire


Nombre de messages : 1234
Age : 51
guilde : TOP et phx
Date d'inscription : 15/01/2006

Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyMar 27 Fév 2007 - 7:50

firepaige a écrit:
coup de geulle: c'est la rentrée!!!!!!
coup de coeur: j'ai revu ma best et je dor deux fois chez mon fox d'amour cette semaine!!!!
coup de déprime: je hais 2007


en francais ca donne quoi ? Flood (le fils de son père) Ortho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:06

Coup de gueule: travailler avec un patron qui te donne aucune responsabilité

Coup de coeur : travailler avec l'autre patron qui te donne des responsabilités

Coup de arf: pas de pot je travaille plus avec le premier :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:20

coup de geulle: contre le français, non mais c'est vrai je suis en S pas en L
coup de merci: a fred qui me permettra peut être d'avoir au moins le français au bac Wink
coup de love: pour mon chéri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:37

Coup de lol : les gens qui me prennent au sérieux alors que je rigole

Coup de enfin: après un mois mon msn a accepté d'envoyer les invitations

Coup de flemme : intégrale... pas envie de bosser en plus c'est pas particulièrement passionnant : de la mise en page sous InDesign.... youpi :/

Coup de mal au ventre: trop manger et coup de mal à la gorge : toujours malade

Coup de gueule : aux gens qui ne se motivent pas sur des choses importantes alors qu'ils devraient (message à caractère personnel ^^)

Coup de coeur : ben euh... pas grand chose en ce moment... peut être un coup de coeur quand je ne serais plus malade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 43
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:55

Je vois que mon appel au boycott du flood n'a pas été très suivi !

Manue, même si je joue pas en ce moment, ça me fait de la peine de savoir que tu es partie de la guilde :'(

Fred, j'espère que tu transmettras le message à ta bien-aimée ?

Merci et pas merci aux méchants floodeurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (le fils de son père) Empty
MessageSujet: Re: Flood (le fils de son père)   Flood (le fils de son père) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (le fils de son père)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood (1er du nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser