forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Taverne 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Taverne 3   Taverne 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 4:09

La scène se déroule dans un ancien volcan. un démon et un jeune homme, ou plutot un enfant se battent en duel. Malgré l'apparente fragilité, l'enfant tient tête à son adversaire.

Après plusieurs minutes de combat, l'enfant reussi à trancher le bras du démon. Celui ci hurle. L'enfant en profite pour donner le coup de grace, il fait basculer le demon dans la lave. Peu de temps après, le volcan commence a entrer en eruption. L'enfant commence à courir vers la sortie en evitant les blocs de pierre. Il atteint la passerelle de roche quand celle ci commence a s'effondrer derrière lui. Il accelere le pas, la roche s'effrite sous ses pieds. La passerelle s'effondre. Dans un dernier effort, il saute pour etteindre le rebord de la montagne mais n'arrive pas à
l'atteindre. alors qu'il allait basculer dans le vide, une main le retint. c'est une fille.

- "Ne lache pas Keith" crie t'elle

Il n'a plus aucune force. La fille tente de le retenir de toutes ses forces mais elle commence à donner des signes de fatigue. Un homme arriva en renfort. Il aida la fille a le tirer de là. Elle lui adressa son plus beau sourire. Elle etait magnifique, les cheveux bruns, les yeux verts. Keith se remettait à peine de ses emotions quand ll'homme disparu ainsi que la jeune fille. Il se retrouva au milieu d'un cercle entouré de plusieurs personnes. Il y avait une femme qui le regardait avec tendresse. Un homme fort en armure tenant une épée a coté d'elle. La jeune fille était là aussi. Il y avait aussi un jeune homme tenant un arc ainsi qu'une sorte de brute epaisse qui le regardait. La femme commença a parler.

- " tu as vaincu le seigneur noir mais son âme n'est pas morte. Dans 8 ans, le mal reviendra et tu devra être pret à l'affronter. Pour ta sécurité, tu n'auras aucun souvenir de ce combat et tu oubliera jusqu'a l'existence de ce cercle"

Une fumée rouge et bleue commença à se former autour de Keith. Il voulut bouger mais n'en avait pas la force.
Il regarda la jeune fille qui l'avait sauvé. elle devait avoir le même age que lui. Quel est son nom se demanda t'il

- "Jusqu'au retour du mal, tu vivra caché et ne reviendra que pour terrasser le mal."

L'homme en armure s'approcha de Keith
- "Mon fils, je suis désolé de te faire porter un tel fardeau mais seul toi sera capable de mettre un terme a tout cela"

Un rayon de lumière arriva sur Keith, il hurla, se retrouva comme jeté dans le vide puis plus rien.

- "Allons debout faignant, tu crois que les clients vont attendre longtemps comme ça"
Un rêve, c'etait juste un rêve pensa t'il. Cela semblait tellement réel.
Il se leva de son abri de fortune, trois planche et une une sorte de d'amas de paille et autre detritus comme lit.

- "tu as cinq minutes pour etre pret a servir dans la taverne sinon tu auras affaire à moi"
dit un homme. Il etait gros, legerement chauve et semblait ne pas avoir pris de bain depuis bien longtemps. Keith se depecha. Il ne voulait pas perdre cet emploi. Il etait payé une misere mais cela lui suffisait pour vivre. Il se depecha et arriva a la taverne essouflé.

- "allez au boulot" cria le tavernier
Keith repris son souffle puis se dirigea vers les cuisines.
Là son visage s'illumina en voyant Harmonya. Elle lui sourit comme tout les jours

- "tu es encore en retard Keith" dit elle gentiment
- "Désolé je , j'ai fait un rêve merveilleux. J'etais un chevalier et tu etait la aussi, plus jeune mais..."
- "Tu rêve de moi, dois je m'en offusquer ou au contraire être flatté" dit elle en riant avant de disparaitre dans la salle pour servir les clients.
Keith commenca à nettoyer la cuisine puis s'habilla pour aller servir en salle. La taverne était bien remplie comme à son habitude. Harmonya et Keith n'avait pas une minute à eux. Et dire que la journée ne fait que commencer pensa Keith. Sur les coups de midi, le travail s'accentua. beaucoup de voyageurs et autres marchands venaient se restaurer à la taverne. Keith continua ses tournée quand un homme le fit trebucher. Keith s'ecroula, l'homme se leva :

- "Et l'avorton, tu peux pas faire attention??"
Keith ne dis rien, il avait l'habitude de ce genre de chose.
- "Je t'ai posé une question" continua l'homme tout en soulevant Keith.
Keith ne dit toujours rien. L'homme lui flanqua un coup de poing au visage. Celui ci ne broncha pas mais continua de regarder l'homme
- "Hé, ne me regarde pas comme ça!!!". Il donna un deuxieme coup de poing a Keith et rigola. Il allait enchainer un troisieme coup lorsque ca main fut arrété.
- "Hé"
- "Allons, je pense que cet enfant à compris la leçon, laisez moi donc vous payer un verre" dit l'homme,

Keith regarda son sauveur. Il etait assez agé, portait une barbe et une sorte de grand manteau, Derrière lui, un arc bardait son dos. L'homme lacha Keith sans ménagement puis attrapa l'homme par le menton
- "Personne ne me dit ce que je dois faire"
le rodeur sourit.
- "veux tu discuter avec mon ami de cela alors??"

L'homme regarda dans la direction du regard du rodeur. Un homme se tenait là, enfin un homme. Keith en le voyant se demanda si il etait humain. Il devait mesuré environ 2 metres, était couvert de cicatrices, il portait une armure de gladiateur, sa coupe de cheveux n'etait qu'une unique queue de cheval sur un crane chauve. son regard mechant se posa sur l'homme. L'homme lacha le rodeur, il deglutit et
sortit de la taverne apres avoir donné un dernier coup de pied a Keith.

- "Et bien mon petit, ça va?"
- "ne vous inquietez pas" dit Keith en se relevant "j'ai l'habitude de ce genre de chose. Merci quand même"

le rodeur alla s'assoir et commanda une chope de wrohyr, le tord boyau local. Harmonya lui apporta sa chope et commença a discuter avec le rodeur Keith la regarda, il eut un pincement au coeur. Biensur, elle prefere les hommes forts, pas les mauviettes de ton genre pensa t'il. Il alla dans la cuisine se nettoyer un peu le visage. Harmonya entra dans la cuisine
- "et bien, pourquoi te laisse tu faire?"
- "il est plus fort que moi, voia tout!!!"

Harmonya lui lança un regard noir
- "tu es un bon a rien. Ton sauveur veut te parler. Vas y j'assurerais ton service"

Elle disparut dans la salle, Keith se regarda dans le miroir
- "bon a rien, c'est exactement cela" dit il en se regardant dans le miroir. Il se dirigea vers la table du rodeur
- "vous avez demandé a me voir"
- "oui assis toi petit. Nous devons discuter"
- "Je suis désolé mais si vous voulez de l'argent, je ne gagne quasiment rien et ..."

La brute epaisse approcha du rodeur
- "Quoi deja, ils n'ont pas perdu de temps!!!"

Keith regarda le rodeur avec curiosité
- "euh un problème ?" demanda t'il
- "Oui et un gros " dit il avec le sourire

Au même moment, 3 hommes en armure entrèrent dans la taverne. Ils désignèrent le rodeur du doigt, Keith sentit la peur monter en lui
- "vous les connaissez ??" demanda t'il effrayé
- "Oh oui et c'est pas bon signe" repondit le rodeur
- "Mais que veulent-il??"

le rodeur regarda Keith dans les yeux
- "C'est toi qu'il vienne chercher!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 3:52

Keith regarda le rodeur surpris :
- "Moi , mais que me veulent ils ?"
- "Ecoute, je n'ai pas le temps pour les longs discours alors si tu n'es pas curieux, je te conseille de m'ecouter. tu va retourner dans la cuisine"
- "et ensuite"
- "fais ce que je te dis et vite!!!"

Keith regarda une derniere fois les hommes qui venaient de rentrer puis se leva et se dirigea vers la cuisine. En ouvrant la porte, une surprise l'attendait. Un garde etait en train de fouiller la pièce.
Celui ci n'avait pas encore vu Keith car etant de dos. Keith ne savait pas quoi faire . L'homme allait se retourner et le voir et alors tout serait fini. Keith fut soudain plaqué contre la porte. Une douce sensation l'envahit. Harmonya était en train de l'embrasser tendrement. Que.. que m'arrive t'il.
Le garde se retourna et regarda le couple. Harmonya tourna Keith de telle manière a ce que le garde ne voit pas son visage. Puis regardant le garde elle dit :
- "On vous derange pas trop, vous avez fini de vous rincez l'oeil ??"

Le garde fut étonné et se rapprocha d'eux. Avec une grande vitesse, Harmonya s'empara d'un couteau et le lance dans la gorge du garde. Celui ci s'ecroula. Keith regarda le corps. Il se sentait mal
- "Allez viens!!" ordonna t'elle.

l'attitude d'Harmonya avait changé. Celle ci venait de tuer un homme de sang froid. Keith bredouilla.
- "tu tu tu .. il est .."
- "mort, oui et nous aussi si tu te depeches pas"

sa gentillesse s'était envolée pensa Keith. Elle lui prit la main et sortit de la cuisine par la porte de derrière. Ils atterrirent dans la cours. elle frappa la barrière, entourant la cours, là où le bois était le plus fragile. Celui ci cassa rapidement. Peu de temps après un chariot arriva.

- "Monte vite" cria un homme. Il avait les cheveux blonds, les yeux bleus et portait une espece de longs manteaux. Keith obeit poussé par Harmonya

- "Fonce Zolbar" cria t'elle

Le chariot démarra. Keith ne disait rien encore sous le choc. Dans le chariot il y avait aussi un guerrier. Il portait une armure noire, une hache et semblait antipathique envers Keith.

- "Keith, je te presente wilbur" dit Harmonya

Keith regarda l'homme. Celui ci lui adressa un regard noir. Keith fut pris d'un frisson

- "Baissez vous!!!" cria zolbar

Les gardes attiraient par le bruit formèrent un barrage et commencèrent a tirer des fleches sur le chariot. Harmonya se coucha sur Keith. Le guerrier sortit une sorte d'arbalete et commenca a riposter. Une diversion serait la bienvenue elmeria si possible pensa Harmonya.
Au même moment un nuage rose flotta au dessus des gardes. Ceux ci s'endormirent rapidement. Le rodeur et la grosse brute sortirent de la taverne. Les gardes avaient été neutralisés. Une femme d'un certain age les accompagnait. Elle avait les cheveux roux, portait un long manteaux rouge et était très distingué.
Harmonya se degagea de Keith. Tout le monde monta dans le chariot.

- "en route Zolbar "cria le rodeur.

Le chariot demarra. Keith se releva et regarda l'etrange comité autour de lui.

- "que .. qui..."
- "pardon pour ça" dit le rodeur

Keith le regarda surpris puis il s'ecroula. Harmonya venait de l'endormir.
- "Mission accomplie" dit zolbar

Elmeria regarda Keith, lui caressa les cheveux.
- "Après tant d'année, je te retrouve. Et je te consuis peut être à une mort certaine. escuse moi".

Elle l'embrassa sur le front, Harmonya regarda Elmeria
- "Merci d'avoir veillé sur lui Harmonya. Pardon je veux dire Ayako" dit Elmeria

Wilbur prit la parole
- "Alors c'est lui, ce gringalet nous sauvera tous. On a risqué notre vie pour ça" dit il en designant Keith

Le rodeur lui fit signe de se taire ce qui enerva passablement le guerrier. Le chariot sortit de la ville et disparu dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 5:24

Keith se réveilla seul dans le chariot. Il descendit de celui ci pour s'apercevoir qu'il était dans un village. en
effet, plusieurs cahutes en bois parsemées le sentier. Keith commença a s'avancer dans le village. Il regarda tout
autour de lui. Les habitants exprimaient des sentiments différents envers lui, parfois de la crainte, de la curiosité
et même pour certains de l'espoir. Keith continua a avancer. Il arriva près d'un puit où une jeune femme puisait l'eau.

Elle remplissait plusieurs seaux. elle commenca a essayer d'en porter trois mais le poids la fit basuler. Keith se
precipita et evita que celle ci ne tombe par terre.

"Merci , monsieur" dit elle

"Ce n'est rien. voulez vous que je vous aide ?" demanda Keith

"eh bien je...."

elle s'arréta net ayant vu le visage de son sauveur. Soudain elle s'agenouilla à ses pieds, Keith ne comprenait pas

"Mais arrêtez, relevez vous je vous en prie!!"

La jeune femme resta agenouillée. Keith essaya de la faire se relever mais impossible

"c'est une preuve de respect" dit une voix derrière lui, Keith se retourna. Harmonya ou plutot ayako etait derrière lui

"Comment ça une preuve de respect. Je ne la connais pas"

"Viens avec moi, la pretresse veut te voir"

elle se retourna et commenca a partir

"attend qui est cette pretresse et toi qui es tu? qu'est ce que je fais ici et ..."

Ayako tourna legerement la tête

"suis moi et tu comprendra tout"

Keith jeta un dernier regard à la jeune femme puis suivit Ayako jusqu'a une grande cahute c'est surement celle du chef pensa t'il, Ayako et lui entrèrent. Là une assemblée l'attendait. elle était composé du rodeur, de la femme aux manteau rouge, du gros barbare, du guerrier, d'un homme couvert de tatouages, d'une femme aux cheveux noir et dont le visage arborait une cicatrice, d'ayako, d'un homme avec un long manteau et une sorte de pretre assis sur un trône surelevé.

"Entre fils d'astreed."

Keith regarda l'etrange comité et s'approcha

"Il doit y avoir erreur, je ne suis pas le fils d'Astreed, je suis Keith fils de Manoua et eralia qui etait "


Le pretre ou plutôt la pretresse jeta un regard noir à Keith, celui se tut immédiatement.

"Laisse moi te raconter une histoire" dit la pretresse

Un nuage noir se forma près du toit de la cahute.

"il y a bien longtemps, un demon du nom d'Asteroth envahit nos terres et sema la terreur dans nos contrées. et puis il
ya de cela trente ans, un homme nommé astreed decida qu'il preferait mourir libre plutot que vivre enchainé. Il se
rebella contre asteroth et la guerre commença."


Keith ecoutait l'histoire avec intention tout en voyant des images de batailles dans le nuage noir.

La pretresse reprit :"Les combats etaient acharnés, beaucoup d'hommes périrent sous les coups de l'ennemi. La guerre ne devait jamais s'arrêter pensa t'on mais Astreed decida d'en finir. Il eut l'idée de pieger les armées d'Asteroth, Cela etait notre seul espoir."

Keith regarda le comité, tous le regardait certains avec tristesse, d'autre avec tendresse, d'autre avec inquietude.
Keith ce reconcentra sur l'histoire.

"Malheureusement asteroth eut vent de ce piège et envoya un de ses meilleurs généraux. L'armée d'Astreed subit de
lourdes pertes et Astreed dut se replier avec sa famille et ses amis dans un volcan."


Keith vit apparaitre une montagne dans le nuage Impossible, la montagne de mon rêve

"Le général ennemi arriva à astreed et le combat entre eux commença. astreed affaibli par ces combats ne pût lutter contre lui. Ses amis ne pouvait rien faire occupé a survivre de leurs coté. Le général allait donner le coup de grace à astreed quand sa lame fut interrompu par l'épée d'astreed. Le fils d'astreed alors agé de 10 ans s'etait, par on ne sait par quel miracle, emparé de l'épée de son pêre et sauvé celui ci. Et alors l'incroyable se produisit, l'enfant commenca à se battre contre le général et après un combat acharné, réussit à le vaincre. Astreed comprit que son enfant incarnerait l'espoir et sauverait notre peuple des armées de démons. Pour cela , il demanda à une pretresse de sceller sses pouvoirs et sa force afin de le proteger d'Asteroth. Puis il chargea Hayden et ayako de veiller sur lui jusqu'au retour d'Asteroth."

La pretresse resta un moment silencieux. Keith regarda ayako puis son regard se posa sur tous. La pretresse repris

"Oui Keith, tu es le fils d'Astreed et de "

La femme aux manteau rouge fit un signe à la pretresse, celle ci s'arreta et repris.

"Et tu dois pour notre salut reveiller ton pouvoir et battre Astaroth. Tel est ton destin"

La pretresse tout en disant ces mots, s'était approché de Keith et lui tenait l'épaule. Keith regarda la main de la pretresse.

"Non, c'est impossible, je ne suis que."

La pretresse regarda Keith et ajouta

"Lis dans ton coeur tu sauras que c'est la vérité" dit elle gravement

Keith detourna la main de la pretresse et sortit en courant de la demeure du chef. Ayako se mit a courir derière lui

"Keith!!" cria t'elle

Keith courut dans la forêt. La pluie avait fait son apparition rendant le sol glissant. au detour d'un arbre Keith
s'ecroula et Ayako le rattrappa. Keith frappait le sol avec ses poings.

"c'est impossible pas moi"

Des larmes coulèrent le long de ses joues, Ayako voulut s'approcher pour le reconforter mais n'en fit rien. elle le regarda puis elle dit

"tout ce qu'elle t'a dit est la vérité Keith"

Keith leva les yeux vers elle, Ayako reprit

"J'etais là, je t'ai vu affronter ce démon et le battre alors que tu n'etais qu'un enfant. Tu peux le faire tu peux battre asteroth"

Keith etat toujours sous le choc de la revelation Ayako ajouta:

"Tu as le choix maintenant, tu peux reprendre ta vie et vivre paisiblement.... ou tu peux utiliser ton pouvoir pour
battre les demons et ramener la paix ici . toi seul peut prendre cette décision."


Keith ne la quittait pas des yeux

"Nous partons demain à l'aube pour la montagne dorée. J'espere que tu sera des notres"

Sur ces mots elle disparut, Laissant Keith à sa reflexion.

Le lendemain à l'aube, Le rodeur et son équipe attendait au milieu du village

"il ne viendra pas , c'est une perte de temps" dit le guerrier Ayako le regarda et repliqua

"Je crois en lui, il viendra j'en suis sur"

"Pff les sentiments que tu as pour lui te masque la vue, c'est un bon à rien, il n'a pas de courage et .."

"Je ne ressens rien pour lui"
s'emporta ayako . elle se calme et repris

"Mais j'ai vu de quoi il est capable et je croise en lui"

Le guerrier voulu repliquer mais il s'arrêta net . Keith s'approchait d'eux d'un pas décidé, Ayako sourit.

"Je viens avec vous" dit il simplement

Le rodeur s'approcha de lui et sourit à son tour

"Je m'appelle Hayden, ravi de t'avoir avec nous"

Les deux hommes se serrerent la main
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 4:02

Voila maintenant 3 heures que Hayden et son equipe avait quitté le village pour se rendre a isterio, le port. De la bas, il prendrai le bateau pour se rendre à la montagne doré. Keith en avait profité pour en savoir plus sur ses compagnons de voyage.

Il y avait tout d'abord Zolbar, un magicien controlant les éléments du feu et de l'eau. Il etait très imbu de sa personne. Il se considerait comme le plus grand magicien de tout le pays. Il avait abreuvé Keith de nombreux récits mais Keith soupçonnait la moitié d'avoir purement été inventé par le magicien. Son aspect etait soigné, les cheveux blonds, le regard bleu,

il ferait craquer n'importe quelle fille pensa Keith.

Venait ensuite le guerrier, wilbur. Il était musclé, possédait 2 épées , quelques cicatrices sur le visage. Les cheveux et les yeux noirs. Il semblait déterminé. Bien qu'il ait essayé d'en savoir plus sur lui, Keith s'était heurté à un mur d'agressivité de sa part.

Il me considère comme poids inutile... il a peut être pas tort.

Le 3e membre était une personne sombre. tout ce qu'il avait pu savoir c'est que cette personne avait le pouvoir de parler avec les morts et de les invoquer. Ses yeux était rouges, le teint cireux et les cheveux noire. son allure aurait fait peur n'importe qui.

Il y avait Kon. Une espèce de moine capable d'invoquer les esprits. Lui et Hayden semblait se connaitre depuis longtemps. il etait silencieux, il portait un bandeau sur les yeux et semblait sans cesse parti ailleurs.

La grosse brute s'appellait Grobz. Il etait originaire des montagnes de walwie. Hayden lui avait sauvé la vie à lui et à sa famille. Il avait donc une dette de vie envers lui et accompagnait Hayden n'importe où.

le prochain membre était étrange. Il était couvert de tatouages et ne portait qu'une pagne pour cacher sa pudeur. D'apres ce que Keith avait compris, il était capable de soigner ou d'utiliser des sorts de protection pour aider l'equipe. Certains disait même qu'il pouvait ramener les morts à la vie.

La femme en rouge suscitait chez Keith un sentiment bizarre. elle serait originaire d'une ville nommé arteria mais Keith savait que cette ville avait été détruite et ses habitants tués. aucune personne n'avait survecu au massacre.
Il n'essaya pas d'en savoir plus mais remarqua que cette femme l'observait avec tendresse.

c'est comme si .. non c'est impossible


Venait Harmonya ou plutot ayako. Elle avait été son ami pendant 8 ans et il ne savait rien d'elle. elle avait été chargé par les parents de Keith de veiller sur lui jusqu'a ce que son pouvoir se reveille. Depuis qu'il avait quitté la taverne, elle était devenue plus froide et semblait vouloir mettre de la distance entre elle et lui. Keith était en secret attiré par elle mais n'avait jamais eu le courage de lui dire.

"Peut être qu'un jour... enlève toi ca de la tête . elle préfère surement un homme viril capable de la défendre."

Pour finir, venait Hayden. Les cheveux et la barbe cendrés,les yeux bleus, un long manteau et sur le dos un arc. Le vieil homme de la taverne savait géré son équipe. Il était le plus proche ami d'astreed et de sa femme. Lorsque Keith avait demandé ce qu'etait devenu ses parents. Il était resté vague. Keith avait essayé d'en savoir plus mais Hayden lui avait dit d'etre patient.

Keith suivait l'équipe à distance. Il n'avait pas encore confiance en eux. Il preferait garder ses distances.

"voila nous sommes arrivé" dit Hayden.

Keith s'approcha pour decouvrir une maison perdu au milieu de la forêt et deux grandes barques amarrées sur un ponton

"c'est ça ton port ?? "


Hayden le regarda et lui souria. Il s'avança vers la maison. toute l'équipe passa devant Keith. wilbur passa en dernier donnant au passage un coup d'épaule à Keith. Celui ci failli perdre l'équilibre mais se rattrappa.

tu serais content sembla dire son regard lorsque wilbur le regarda.


"Bien, nous allons nous reposer ici. Wilbur, Ayako vous vous occupez de Keith."

Keith s'approcha et supris demanda

"s'occupez de moi. vous entendez quoi par la?,"


Nous avons six jours a attendre a cause des violents courants qui existent donc pendant ces six jours, tu commencera ton entrainement.

Keith se tourna vers Ayako, celle ci ne dit rien tandis que Wilbur commençait a jubiler.

Je sens que je vais detester cet entrainement pensa Keith .

"allons la larve suis moi" dit wilbur.

Keith suivit Wilbur de mauvaise grace jusqu'a une grande clairiere. Il avait parcouru une bonne dizaine de kilometre.

"Ne sommes nous pas trop loin du camp ?" demanda Keith

"camp, quel camp!!! tu dormira ici avec moi et Ayako enfin si on t'autorise à dormir"

wilbur s'eloigna avec un rire inquiétant.

Ayako s'approcha de Keith.

"Ne t'inquiètes pas"

Keith la regarda et repris courage.

Ayako repris

"je l'empecherai de te tuer.. enfin si j'y arrive"

Puis elle s'eloigna.

Keith la regarda s'eloigner

je le sens vraiment pas cet entrainement pensa t'il.




Pendant ce temps, au camp ou Hayden et ses hommes s'était arrété. Hayden s'approche de Elmeria.

"Vous allez bien madame ?" demanda t'il

elmeria se retourna visblment angoissé.

"faisons nous le bon choix Hayden. avons nous le droit de se servir de lui pour tuer asteroth ?? "


"Je pense Madame que nous n'avons pas le choix. Il est le seul capable de le faire"


"Mais ce n'est qu'un enfant. De plus , il ne s'est pas se battre"

"nous serons bientôt fixé Madame."

Elmeria regarda la rivière et murmura

"oui bientôt"

Hayden s'eloigna laissant Elmeria à ses penséés



Au fond d'un chateau posé sur une colline, un homme penetre dans la salle du trone.

"Sir voici des nouvelles de notre espion"

"Bien, donne moi ça vite" dit la creature assis sur le trone.

Après avoir lu le message, la créature eclata de rire. Le messager recula

"Tu va immediatement envoyé 2 hommes dans cette forêt. Il devront me rapporter la tête du garçon."

Le messager acquièça et sortit de la salle du trone.

La creature saisit un verre d'un liquide verdatre.

alors comme ça, il n'est pas encore prêt. Quel dommage, je ne lui laisserai pas le temps de le devenir pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 1:18

trois jours avait passé. durant ces jours Keith avait multiplié les exercices physiques. Il était fatigué, au bord de l'épuisement.


Ayako et Wilbur dormaient dans leurs tentes respectives quand à Keith, il s'était fabriqué un abri de fortune semblable a celui où il logeait avant.

Il repensa a ces moments. Comment avait il pu se laisser embarquer dans cette histoire.


"Debout Keith, on passe au choses serieuses" dit Ayako.

Keith se leva avec difficulté. La douleur des exercices n'était pas effacée. Keith sortit de son abri, aveuglé par le soleil.

Wilbur était là, il avait degainé son épée.

Keith sentit un frisson lui glacer le dos.

Wilbur s'approcha et lanca une épée au pied de Keith.

"Ramasse là et attaque moi"

Keith saisit l'épée, elle semblait peser une tonne.

Wilbur attaqua sans prevenir , Keith mis son épée en opposition. Lorsque les lames se croisèrent, l'épée de Keith tomba par terre. wilbur recula

"Imbecile, si j'etais un ennemi tu serais mort a l'heure qu'il est "

Keith ramassa son épée. Wilbur lui expliqua comment la saisir puis lui appris les bases, les feintes et les contres. apres 4 heures d'entrainement. Keith arrivait a faire jeux egales avec wilbur mais il se doutait que wilbur ne se donnait pas à fond.

Alors que le duel faisait rage, soudain Keith fut surpris de se retrouver avec une lame posée sur son cou.

Il essaya de voir qui la tenait. Ayako était là souriant puis d'un grand coup de pied l'envoya valser par terre.


"imbécile, surveille tes arrières sinon tu mourrera. Il y a pas d'honneur chez tes ennemis" dit elle


Keith se releva péniblement, le visage maculé de poussière et de traces de coups.

Il ramassa son épée quand quelque chose changea. Ayako et Wilbur observaient les environs.

"Keith, amène toi ici vite" cria Wilbur

Keith obeit se trainant péniblement.

Ayako se mit devant lui

"combien sont ils à ton avis ?

"je dirais une trentaine."

Keith venait de comprendre.


Ayako bougea vite et contra un ennemi apparut de nulle part. Wilbur tailla en pièces cinq adversaires.

Keith regarda les corps étendus par terre.


"Des gobelins!!!" cria t'il

"du calme la mauviette on est là" dit Wilbur.

"On peut paniquer aussi je pense" dit Ayako en regardant le bois.


Une dizaine de gobelins etaient apparus accompagné de deux enormes créatures.


"Des venoms" s'ecria Wilbur

"Venoms??" repeta Keith

"Ils sont invincible, brutaux et sans pitié" dit Ayako, "et ils veulent te tuer" ajouta t'elle.

Elle se tourna vers lui. Keith reconnu ce visage, le même que celui qu'elle avait à la taverne


"écoute, nous ne pouvons pas les battre, nous allons les retenir, toi cours le plus vite possible jusqu'au camp"

"oublie cette idée" dit wilbur "nous sommes encerclés
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 6:29

Les gobelins se lançèrent à l'attaque. Wilbur et Ayako reussirent à repousser l'attaque. Même Keith en neutralisa quelques un.

Les deux creatures regardait le groupe encerclé par les gobelins.


"J'en ai assez, je vais en finir"

"Non"

un demon sortit derriere eux.

"attend un peu "

La creature grommela puis obeit.


Keith sentait ses forces l'abandonnait, l'entrainement avait puisé dans ses réserves. Il tituba en repoussant un gobelin. Wilbur le retint

"reste avec nous la mauviette!!."


Le demon fit signe aux deux creatures.

L'une d'elle surgit au milieu du groupe. Elle agrippa Keith par le cou. wilbur chargea pour le degager mais la creature le repoussa aisement.

"Keith!!" cria Ayako

ayako se precipita mais le second venom apparut


"laisse le, je suis ton ennemi" dit il

Il decocha un coup de poing mais Ayako, suite a une magnifique esquive, evita le coup.

Elle regarda Keith , dans les poings du venom, impuissante.

"Alors c'est toi, la terrible menace. montre moi ce que tu vaut."
dit le monstre a Keith

Le venom jeta Keith par terre, celui ci se releva avec difficulté.

que faire, fuir. aucune chance.

Keith pris son courage à deux mains et chargea le venom, celui ci ne bougea pas. Keith donna un coup d'épée, le venom l'esquiva puis le projeta en l'air. Keith retomba par terre. Il se releva , cracha du sang et regarda son adversaire.

"Bien, tu n'es pas à la hauteur. se battre avec toi et d'un ennui. Je vais donc en finir." soupira la creature


Il s'approcha de Keith, sortit son épée de son fourreau

Voila, je suis mort pensa Keith, incapable de réagir.

La lame s'abattit sur lui et fut contré par la lame de Wilbur. Celui ci profita de l'effet de surprise pour trancher un doigt au venom. La creature hurla

wilbur la regarda.

"Je suis ton adversaire, laisse le gamin et viens te battre."

Le venom regarda Keith puis Wilbur. Il saisit Keith et l'envoya valser dans l'abri de fortune. L'abri s'ecroula sur Keith

Ayako regarda avec horreur le corps de Keith atterrir dans l'abri. Mais elle ne pouvait se permettre de se deconcentrer. son adversaire était fort, la moindre erreur serait fatale.

Wilbur de son coté avait tout les peines du monde à contenir la fureur du Vénom.

Keith était inconscient.

Debout wolfengard

quelle est cette voix qui m'appelle, suis je mort ??

Debout wolfengard, tu ne dois pas abandonner.

wolfengard, qui etait ce et qui lui parlait

Ayako evita une attaque du Venom mais celui ci plus vif reussit quand même à la toucher à l'abdomen. Quand à wilbur, il etait dans un sale état. Le venom avait percé sa defense par deux fois le touchant à l'épaule et à la jambe.


Keith ecoutait toujours cette voix, les planches de l'abri le recouvrait.

soudain la voix se fit plus intense

eveille toi, Wolfengard , guerrier legendaire.


Ayako regarda son adversaire. au fur à mesure, il devenait de plus en plus puissant. Le venom passa à l'attaque quand un bruit et une aura bleu apparut dans l'abri. Les combattants s'arrétèrent pour observer le phénomène.


"c'est quoi ce truc" dit wilbur.


Les planche volèrent en éclat, les gobelins qui étaient autour furent balayés. Keith ou plutot le corps de Keith se releva des decombres.

"Qu'est ce qui se passe ? " dit un Venom

Le visage de Keith avait changé, plus aucune expression, la tête baissé, une aura de puissance de degageant de lui.

Le venom decida d'aller tester ce nouvel adversaire. Il fonça sur lui mais sans que Keith le touche, fut repoussé.


"Incroyable, juste par son energie, il repousse le venom" dit Ayako.

Keith approcha et ramassa son épée. Celle ci au contact de sa main se modifia en une lame effilée et meurtriere.

le venom se releva, il regarda ce nouvel adversaire.

"Bien cela promet d'être intéressant." se rejouit t'il




Pendant ce temps, au camp de Hayden.

"Bon grobz tu charge les provisions, nous partirons dès que..."

Un enorme bruit se fit entendre

"qu'et ce que ? c'est quoi cette lueur ?" demanda le barbare

dans le ciel, une gigantesque lumiere bleue surplombait la forêt

elmeria accourut

"Non, il n'est pas encore prêt!!" s'ecria t'elle

Elle s'elança en direction du camp d'entrainement


"Grobz, Kon avec moi vite" ordonna Hayden

La troupe partit à la suite d'Elmeria



Keith était là, immobile au milieu du champs.

Les venoms le regardaient. Soudain l'un deux se rappella qu'il y avait d'autre adversaire. D'un geste rapide , il sasit Ayako dans sa main et commença à serrer son poing. Ayako hurla de douleur.

"Lache la!!" dit calmement Keith en regardant le venom


Le venom rigola et resserra son etreinte

"Viens la chercher"

Ce qui se passa ensuite alla très vite, Keith disparut un instant pour reapparaitre a coté du venom, celui ci surpris n'esquissa pas le moindre geste. Keith coupa le bras du venom qui retenait ayako puis avant que celle ci ne touche terre, Il attrappa Ayako dans ses bras. Le venom hurla de rage et de douleur, il lança son poing mais Keith disparu de nouveau pour apparaitre à coté de Wilbur

Celui ci fut surpris.

Keith deposa Ayako inconsciente Puis il se dirigea vers les venoms.

"Tu n'aurais pas du la toucher" dit-il

"Ah et pourquoi" repondit le venom

la reponse vint très vite, la puissance degagée par Keith augmenta considerablement. Le venom palit

Le demon qui se tenait derriere passa lui aussi à l'attaque. Il degaina son épée , Keith esquiva puis contra avec la sienne. L'un des venoms en profita pour charger. Keith se degagea d'un bond. Il regarda Wilbur.

wilbur comprit ce que voulait Keith, il lança son épée près de Keith. Celui ci la ramassa. Le même phénomène se produisit, la lame changea d'aspect.

les creatures se jetèrent sur lui, wibur n'en croyait pas ses yeux. alors que Keith avait eu toutes les peines du monde a manier une épée d'enrainement, il parait, attaquait avec deux épées avec une telle aisance que Wilbur n'en revenait pas.

Ayako ouvrit les yeux, elle regarda Wilbur penchait au dessus d'elle

"Keith ?? " marmonna t'elle

"Ne t'inquiètes pas, il va bien "

ayako ferma les yeux

mais qui es tu ?? pensa wilbur.


Les venoms attaquèrent de concert, Keith esquiva le premier puis trancha la jambe du second, celui ci s'ecroula.

Hayden et Elmeria arrivèrent au camp d'entrainement

"Non de, des venoms" s'ecrièrent ils.

"Il est seul" s'inquiéta Elmeria

"ca n'a pas l'air de le deranger plus que ça" repondit Hayden regardant le combat .

Keith enfonça sa lame dans le coeur du venom à terre puis alors que le second attaquait, il effectua un saut perilleux pour se retrouver derrière son adversaire. il decapita le venom, la tête tomba.

Le demon qui semblait être le chef comprit que la bataille était perdue. Il'enfuit dans les bois.


Keith était là immobile au milieu des deux corps.

Que m'arrive t'il??

tu n'es pas encore prêt wolfengard

Keith sentit une enorme fatigue le gagnait, les épées devinrent tout d'un coup enormèment lourde, il les lacha puis s'ecroula dans le champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:36

Keith se reveilla allongé dans un lit. Il essaya de se lever mais se rendit compte qu'il était attaché.
Hayden entra dans la tente

"eh bien, comment va tu ?" demanda t-il
Keith essaya de se lever oubliant qu'il était attaché
"Pourquoi suis je attaché ??" dit-il

"Pour notre protection" répondit Hayden l'air serieux
Keith regarda Hayden un long moment. Celui ci reprit
"Tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé ??"

Keith Réfléchit un moment puis murmura
"Je me souviens de l'entrainement avec Wilbur et Ayako, ensuite nous avons été attaqué par des monstres."
Soudain il se redressa oubliant de nouveaux ses chaines
"Ayako!! "demanda t'il affolé
"Calme toi, Ayako et Wilbur vont très bien, on s'occupe d'eux."
Keith se detendit
Hayden s'approcha
Continue, essaie de te souvenir.
Keith se replongea dans ses souvenirs

"les monstres nous encerclent, Ayako me demande de fuir mais trop tard nous repoussons des gobelins puis soudain un demon perce nos lignes,il m'attrappe par le cou et me jette a terre.
Je tente de lui donner un coup mais je ne peux rien contre lui. Il decide de me tuer mais Wilbur intervient. Le demon me jette contre mon abri"


Keith sembla soudain perdu.

"et ensuite" demanda Hayden
Keith le regarda l'air désolé

"ensuite plus rien, je me reveille dans ce lit. que s'est il passé, vous nous avez sauvé des démons ?"

Hayden regarda Keith cherchant a deceler un mensonge mais il ne vit rien.

"ecoute Keith commenca t'il, c'est toi et toi seul qui les a sauvé, toi qui a battu les démons."

"Non c'est impossible , je n'ai pu"


"Je t'ai vu, Keith. tu brandissait deux épées, tu as vaincu ses venoms avec une facilité deconcertante."

Keith regarda Hayden l'air ahuri.

Hayden se leva.

"Nous partons dans deux heures, repose toi un peu". Il le libera des chaines.


Pendant ce temps, un démon fait son rapport à son maitre.

"Comment, les venoms battus !!!"


"Oui maitre et facilement en plus, il ya eu comme un eclair bleu et ensuite, il a battu les venoms a lui seul". ajouta le demon.
Le demon pouvait sentir la colère de son maitre.

Le seigneur noir se leva de son trone et s'approcha d'une fenêtre.

"et notre espion ?" demanda t'il

"Il est toujours avec eux, il n'a pas été découvert"

"Bien, nous attendrons de ses nouvelles avant d'agir. Hors de ma vue"


Le demon disparut rapidement.

Keith se leva avec difficulté, le depart était pour bientot.
Il sortit de la tente, il tomba nez à nez avec Wilbur

"ah euh salut la mauviette."

Keith ne dit rien

"Je voulais juste te dire euh merci pour tout à l'heure, tu nous a sauvé moi et Ayako, je ne sais pas comment mais bon. enfin merci quoi "

Keith ne dit toujours rien
Wilbur s'eclipsa
Une fois seul, Keith regarda le ciel

si je savais comment pensa t'il.....

Toute la troupe allait embarquer. Il y avait deux embarcations. Keith, Hayden, Elmeria, Wilbur et Ayako serait sur la premiere barge, les autres montèrent dans l'autre barge.
Keith s'aperçut que l'ambiance avait changé.

"Pourquoi se serrent ils sur la barge alors que nous avons de la place sur la notre ?" demanda t'il à Hayden

"Ah ça, c'est parce que..."

Keith compris de quoi il retournait

"Ne te fatigue pas , j'ai compris" dit il tristement.

Elmeria et Ayako se regardèrent

"Ecoute petit"
dit Hayden, "ils sont stupides c'est tout laisse leur un peu de temps."

Keith acquieca de la tête pas convaincu
Il se retourna et vit qu'Ayako était mal à l'aise. Il s'approcha d'elle

"Toi aussi tu as peur de moi"

ayako le regarda incapable de parler.
wilbur regarda Keith et rigola

"Non c'est juste que notre chere Ayako ne sait pas nager"

sur ces paroles il eclata de rire
Keith regarda ayako et lui demanda

"c'est vrai ?"

Ayako regarda Keith un peu honteuse

"disons que je prefere la terre ferme" repondit elle
Keith s'assit à coté d'elle

"je te protegerai sur l'eau et toi sur la terre alors" dit il en lui souriant
Ayako le regarda puis lui sourit à son tour
"Faisons comme ça" ajouta t'elle

"Allez en avant" dit Hayden.
Les deux embarcations commenèrent à glisser sur l'eau.

Après deux heures de navigations, une enorme masse apparut devant eux.

"c'est quoi ce truc" demanda Keith,

"Un serpent, un serpent geant "repondit Hayden.

Le serpent sortit de l'eau puis replongea aussitot.

"Attention, il va nous faire chavirer" cria Wilbur

Hayden decocha une fleche, il toucha le serpent mais celui ci repassa à l'attaque.
Il plongea de nouveau, les passagers de la barge se retrouvèrent a l'eau.
Keith paniqua en pensant au serpent, mais Hayden avait eu le temps de tirer une fleche et d'abattre le serpent.
Tout le monde remontèrent dans la barge.
Keith regarda autour de lui, Ayako n'etait pas là, il la vit derivant dans un affluent du fleuve, il nagea vers elle.

"Non pas par la, il y a la cascade" cria Elmeria affolé.

Keith n'entendait rien, seul comptait pour lui le fait de ramener saine et sauve Ayako.

Il arriva à sa hauteur, puis ils attrappèrent un tronc d'arbres pour s'agripper dessus.

"Tu va bien demanda t'il ?"

Ayako cracha de l'eau et acquieca lentement.
Soudain un enorme bruit se fit entendre, de la vapeur d'eau apprut sur le fleuve.
Keith compris rapidement de quoi il s'agissait

"Accroche toi!!" dit il à Ayako

ils se retrouvèrent basculant dans le vide, toujours agrippés à l'arbre.

Le choc fut rude, lors de la rentrée dans l'eau Keith perdu de vue Ayako.
Il la vit derivant inconsciente plus loin, il nagea vers elle puis la ramena vers le rivage inconsciente.

Que faire ? je pourrai peut être...

il s'approcha d'Ayako, les lèvres se rapprochèrent.
alors qu'elles allaient se toucher, Ayako se reveilla.

"Hé que fais tu ?"

Keith se releva precipitemment

"moi je ... j'essayais de.. enfin tu vois tu etais .".


"c'est bon" repondit ayako " allez en route les autres vont nous attendre. "

Elle essaya de se lever mais grimaça

"tu as mal ?" demanda Keith

"Ce n'est rien, je peux marcher" repondit enervé Ayako

A voir la bosse qui se formait sur le pied d'Ayako, Keith avait des doutes.
Il commçèrent à marcher mais ayako s'arreta rapidement

"Je ne peux pas te suivre, suit le chemin le long du fleuve, il ya un village a environ 20 km plus en aval."

"et toi ?" demanda Keith

Ayako le regarda puis elle haussa le ton

"C'est toi qui est important, moi je peux mourir ici, je ne sauverai pas ce monde."

Keith lui flanqua une gifle
Ayako s'arreta net sur l'effet de la surprise puis elle regarda Keith. Celui semblait énervé
il s'accroupi à coté d'elle.

"Je ne vais nulle part sans toi mets toi ça en tête et je ne veux plus t'entendre parler comme ça
Monte sur mon dos"
dit il
Ayako hésita puis finalement accepta l'offre
Ayako le regarda longuement puis elle monta sur le dos de Keith

"Très bien pars où ?" demanda Keith

Ayako tendit son bras.
Keith se mit en marche. Ayako s'endormit rapidement sur son dos.


Hayden regarda Keith disparaitre au loin.
"Bien, nous n'avons pas le choix ,nous devons continuer"

"et Keith?" demanda Elmeria.

"il nous rejoindra, Ayako est avec lui il n'a rien a craindre."

Les deux embarcations reprirent leurs routes. Elmeria regarda l'affluent qui avait emporté Ayako et Keith

Je te fais confiance Ayako, ramène le sain et sauf

trois heures après, le paysage de foret luxuriante avait fait place à un decor recouvert de neige.
Hayden aperçut leur point d'arrivée.
"Bien nous sommes arrivé" dit il en designant une grande porpriété perché au dessus d'une falaise de glace.

"Elle nous attend depechons nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:12

Hayden fit signe à son equipe d'atendre à quelques mêtres d'un énorme escalier.
Il s'approcha, une ombre apparut en haut.

"Hayden je t'attendais" dit l'ombre

Hayden regarda l'ombre

"content de te revoir Ayane, pourions nous entrer, je dois m'entretenir avec ta mère"

Ayane jaugea le groupe derrière Hayden

"Ayako n'est pas là ?"
dit elle

"Elle nous rejoindra plus tard, elle avait une course à faire et euh"

"Ne mens pas Hayden" dit une voix derrière Ayane "Ayako n'est pas là car vous avez été séparé lors de l'attaque du serpent"

Hayden pesta interieurement

"Tu as aussi perdu l'homme pour lequel tu es ici" repris la voix

"Ne t'inquiète pas, il seront ici dans 2-3 jours je pense" répondit Hayden
Le corps d'une femme agé apparut derrière ayane

"Je sais tout cela, mais que lui a tu dis ?" demanda la vieille femme

"Je préfererais en parler en privé avec toi" dit Hayden

"bien, entrez, vos quartiers sont déja prêt" dit la vieille femme avant de disparaitre

L'équipe suivit Ayane et Hayden dans le temple


Pendant ce temps, à une trentaine de kilomètre au nord, Keith transporte toujours Ayako inconsciente sur son dos

La nuit va bientôt tomber, nous devrions camper ici pensa Keith

Il deposa Ayako avec soin, puis commenca a fabriquer un abri de fortune. Ayako se reveilla quelques heures après.
Elle était seul, allongée sous un toit de branchage.
Elle tenta de se lever mais sa cheville avait doublé de volume.
Keith entra dans l'abri avec des branches dans les bras.

"Je vois que tu es réveillé, comment te sens tu ?"
Keith deposa les branches
Ayako le regarda s'affairer.

"J'ai été cherché du bois pour faire un feu pour cette nuit. Ca nous tiendra chaud et ça éloignera les animaux"

Ayako acquièça.

"Montre moi ta cheville" dit Keith

"pourquoi faire" demanda ayako

Keith lui souria mais ne dit rien.
Il sortit une espece de plante de ses poches, commenca a la mastiquer puis apres quelques minutes, étala l'espèce de pommade sur la cheville d'ayako.
Ayako se demanda où il avait appris tout ça

"ca soulagera la douleur. Je ne sais pas comment mais je sais que ça te fera du bien" dit il en appliquant le baume

"bien repose toi, je vais essayer de nous trouver à manger, j'ai cru voir des lapins pas loin"
Ayako prit la main de Keith. Celui ci ne sut pas comment reagir.

"Merci " dit elle

Keith la regarda longuement puis il se reprit

"pas de problème, ce n'est rien , bon je vais chercher à manger"
Il sortit de l'abri rapidement appremment géné par la situation.

La nuit venait de tomber, Ayako le savait grace au toit qui laissait passer les rayons de la lune.
Keith entra dans l'abri, l'air exténué avec un lapin maigrichon dans les mains
"j'espère que tu n'as pas une grosse faim " dit il géné.

"ça ira " répondit Ayako

Après leur repas, ils s'endormirent vite le feu étant assez conséquent pour éloigner les animaux.

Keith se reveilla en sursaut. quelque chose n'allait pas, la place d'Ayako était vide.
Keith sortit de l'abri et se trouva face à une dizaine de femmes armées de lances et de boucliers.
ayako semblaient être leurs prisonnières.

"Lachez là" ordonna Keith

Les amazones le regardèrent puis une femme magnifique, les cheveux rouges et habillé d'une tenue plus que sexy s'approcha de lui.

"A qui crois tu donner des ordres? Je peux te tuer sur le champs" dit elle. "Mais j'ai d'autre projet pour toi " dit elle en s'approchant doucement de Keith
Keith regarda Ayako. Bien que prisonnière, elle ne sembla pas exprimer la moindre peur.

"Emmenez le " ordonna soudainement la chef des amazones.
Keith se retrouva avec ayako dans un chariot
"Tu les connais ?" lui demanda t'il

"Une amie d'enfance" répondit Ayako

Keith resta bouche bée.

"Et que va t'il se passer maintenant ? "dit il

"Il y a de fortes chances qu'elle t'entraine dans un jeu mortel " repondit ayako calmement

Keith resta calme.

"ah si ce n'est que ça, ça va " dit il ironiquement

"écoute , disons qu'entre elle et moi, c'est un peu violent. Elle croit que tu es avec moi et donc elle pense que si tu meurt, je souffrirais"

ravi de l'entendre pensa Keith

Le chariot s'arreta.
Deux amazones les firent descendre.

"bien, ayako, voyons ce que vaut ton petit ami"

"ce n'est pas mon petit ami, molentia, et puis arrête de jouer à la chef, tu es ridicule"

"emmenez le"
dit Molentia en souriant. "Nous verrons ta reaction lorsque il suppliera de l'achever"

"Ca ne m'intéresse pas le moins du monde" repondit Ayako.

Keith fut emmené dans une sorte d'arène. Le sol était jonché d'os humains. ayako fut amenée près de la fosse et commença à perdre de son assurance à la vue de Keith au milieu de l'arène.

"bien voyons ce qu'i vaut".

Molentia fit un geste. Une enorme porte s'ouvrit, deux rangées de dents grandes comme un homme apparurent. Keith deglutit

"arrête ça, la comédie a assez duré" cria ayako
"qui a dit que c'etait une comédie" demanda Molentia.

Ayako regarda de nouveau l'arène. Keith la regarda ne sachant que faire. La bête s'approchait de lui

il s'agit d'une omorus pensa ayako

La bête passa à l'attaque. Keith esquiva ses coups

combien de temps vais je pouvoir encore tenir pensa t'il

Le monstre après plusieurs essais, reussi a attrapper Keith. Ayako sursauta.

"alors comme ça tu te fiches de ce qu'il peut lui arriver hein. Tu montres pourtant tout le contraire ma chère Ayako" dit Molentia

ayako ne répondit pas. Tout autour de l'arène se pressait des femmes pour assister au spectacle. Le monstre rapprocha sa main de sa gueule dans le but d'avaler Keith.

Ayako detourna les yeux et vit une femme avec un enfant dans les bras.

Au moment où le monstre allait gober Keith, Celui ci réussit a bloquer sa machoire grace à un os ramassé. Le monstre hurla, il lacha Keith et commença a taper sur les murs de l'arène.

Les spectacteurs se mirent à trembler puis la femme au bébé perdit l'équilibre se retrouvant à son tour dans l'arène.

Molentia hurla

"Aymaria, non!!!"

Le monstre reussit à briser l'os grace à la puissance de sa machoire. Il jeta son attention sur la femme et le bébé.

Molentia était impuissante. Ayako en profita, elle saisit l'épée de Molentia et la jeta dans l'arène.

Keith se jeta dessus.
Le monstre saisit la femme et le bébé dans ses mains.

"réveille toi Wolfengard, heros legendaire"

Au moment où le monstre allait gober la femme, sa main tomba par terre coupé net. Keith ecarta la femme et le bébé du danger mais le monstre avec son autre bras lui lacera le dos.

Toutes les spectactrices se demandaient ce qu'il se passait.

Keith se releva, le bébé et la femme n'avait rien.

Il courut vers le monstre, evita sa charge et monta sur son bras. Arrivé en haut, il coupa la tête du monstre.

ayako respira

"qui est ce ?" demanda Molentia
"Je ne sais pas mais il viens de sauver ta soeur" repondit ayako

Molentia acquieça, elle donna des ordres et Keith fut sorti de l'arène ainsi que sa soeur.
Cependant Keith était blessé, en effet, le monstre avait eu le temps de planter une de ses griffes dans l'abdomen

Ayako s'approcha en boitant

"tout va bien, c'est rien" dit elle pour le rassurer.
Keith la regarda, il toucha son visage avec sa main puis celle ci retomba doucement

"Ne crains rien, mes filles vont s'occuper de lui" dit Molentia

ayako regadra Keith disparaitre sur une civière
"quand à toi, tu a me dire tout ce que tu sais sur lui" repris Molentia

Ayako ne repondit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 5:17

Keith se reveilla dans un lit.
Ayako était là assise devant lui, endormie.
Molentia entra

"Bien , tu es reveillé" dit-elle
"Que s'est il passé" demanda Keith
"Oh tu as simplement sauvé ma soeur en abattant l'une des plus féroces créatures connues à ce jour" répondit Molentia

Keith la regarda le regard vide.

"et tu ne te rapelles de rien, je parie" repris t'elle

Keith secoua la tête negativement.
Après un silence, Molentia repris

"Ayako m'a dit que ça t'etais déja arrivé lorsque tu as affronté les venoms"

Keith acquièça le regard toujours absent

"Elle m'a dit aussi que tu serais le fils d'Astreed"

Keith ne broncha toujours pas

"Cependant je n'ai jamais entendu parler que Astreed eut un fils" dit elle

Keith releva la tête

-"que veux tu dire?" demanda t'il
-"Je dis juste que Astreed n'a jamais eu de fils voila tout donc la question qui se pose est : qui es tu ?"
-"Je me le demande" murmura Keith
-"Bien, quoi qu'il en soit tes blessures sont soignées. Vous pourrez bientot partir"
-"tu nous laisse partir ? "
demanda Keith
Molentia acquièça
-"tu as sauvé ma soeur de la mort, c'est le moins que je puisse faire" repondit elle avant de sortir de la pièce.
Keith songea au parole de Molentia

Je dis juste que Astreed n'a jamais eu de fils voila tout donc la question qui se pose est : qui es tu ?

Ayako se reveilla. Elle sourit à Keith et sembla soulager de le voir indemne

-"comment va tu ? " demanda t'elle
-"bien, je vais bien. Et ta cheville?"
Ayako lui sourit de plus belle
-"c'est ce que j'aime en toi. Tu fais passer les autres avant toi"

Keith sourit à son tour puis il redevint serieux

-"dis moi, comment était mon père ?" demanda t'il
Ayako cessa de rire

-"pourquoi me demandes tu cela ?"
-"Eh bien, je ne l'ai pas connu et j'aurais aimé savoir comment il était voila tout" repris Keith
-"Bien je te dirais tout mais pas maintenant, nous devons nous remettre en route. Hayden et les autres vont s'inquiéter de notre absence" répondit ayako
Keith acquiéça
-"bien, alors en route" dit il

Molentia chargea 5 de ses "creatures des neiges" de les escorter.
-"voila marcher pendant 2 heures environs et vous arriverez au temple" dit l'une des femmes.
Puis elles repartirent vers leur repaire.

Keith regarda Ayako
-"bien, et maintenant si tu me parlais de mon père" dit il avec un sourire
-"Ce n'es pas le moment et puis c'est une longue histoire" répondit Ayako
-"Nous avons deux heures devant nous, ça devrait allez je pense"
Ayako ne repondit pas et commença à avancer

bien j'aurais essayé pensa Keith

Après 1h30 de marche, ils aperçurent enfin le temple

"voila le temple, nous sommes arrivés" dit ayako
Keith regarda le moument tout en reprenant son souffle.
bien que sa blessure ait été soigné, celle ci l'handicapait encore.

Ayako s'approcha de Keith
-"Ecoute, beaucoup de chose vont changer quand nous arriverons au temple"
Keith la regarda ne semblant pas comprendre
"La maitresse de ces lieux est très à cheval sur les principes. Comme tu n'es pas de sang noble ou que tu n'as pas de titre, tu sera surement logé avec les serviteurs voir pas logé du tout. Je suis navré mais la personne qui peut t'aider est un vieux maitre qui vit dans le temple donc ,ous n'avons pas le choix"

Keith ne dit toujours rien

"Ah et j'oubliais, la maitresse des lieux est accessoirement ma mère" repris Ayako

sur ces mots, elle s'avança sur le sentier menant au temple

Ils arrivèrent au porte du temple lorsqu'un animal sauvage se mit au travers de la route.

Keith se prepara à combattre mais se rendit compte que l'animal sauvage, une espece de lezard à 6 pattes appellé mird, semblait plus effrayé qu'eux.
Keith rangea son épée et s'approcha doucement de l'animal.
Soudain l'animal reçut un eclair et fut projeté hors du sentier.

Keith degaina son épée et se retrouva en face d'une compagnie de garde.
Les gardes le mirent en joue avec leurs arbalètes.

Un homme semblant être leur chef arriva
"eh bien est ce une manière de remercier ces sauveteurs ?" demanda t'il à Keith
Keith observa l'homme, il était blond, il semblait musclé, charmeur

bref l'homme dont toutes les filles rêvent pensa t'il

L'homme s'approcha de Keith puis s'arréta en voyant Ayako. Il courut vers elle.
Keith semblait un peu perdu.
"Ma chère, j'ignorait que vous étiez en danger sinon je serais venu vous chercher. Gardes, escorter cette femme à l'interieur et veillez à ce que rien ne lui arrive" ordonna t'il

Ayako sembla géné, elle regarda Keith puis suivit les gardes à l'interieur du temple.

"Je vous ai mal jugé, voila dix pièces d'or et merci davoir veillé sur ma bien aimé, Oh mais j'y pense, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Artemus Ward, Prince de lexiamor et commandant de la garde des griffons"

Keith ne dit rien..

Artemus commença a s'en aller puis revint vers Keith toujours immobile.

3eh bien va t'en. Je 'nai pas plus d'argent donc va mendier ailleurs espèce de "

Keith ramasse l'argent, Artemus sourit. Artemus retourna vers le temple lorsque le sac de piece lui heurta la tête

"ca tu va me la payer , espèce de..."


"Ca suffit , Laisse le Artemus" dit une voix de femme derrière
Keith regarda la nouvelle vue
"Je me nomme Ayane, je suis la soeur d'Ayako. Tu dois être Keith, enchanté nous t'attendions"
Keith regarda ayane, elle ressemblait à ayako mais en plus agé. Il la suivit docilement

Artemus ward regarda Keith s'éloigner

Alors c'est lui, pff il n'a aucune chance contre moi

puis il se dirigea vers le temple
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:20

Keith suivit Ayane le long de grands corridors. Ceux ci étaient baignés de lumière. Cette lumière provenait du dehors. Keith pouvait apercevoir les monts enneigés. Ayane s'arreta l'attendant alors qu'il regardait le paysage.

"suis moi veux tu ?" lui dit elle

Keith s'extirpa de la vision magnifique et suivit Ayane. Elle le fit entrer dans une grande salle dans laquelle L'attendait une femme assise sur un trone.

Ayane lui fit signe d'avancer puis elle ferma les portes derrière lui.
Keith se retrouva seul dans la grande salle.

"Approche toi" ordonna la femme assise dans le trone

Keith traversa lentement l'immense salle. La salle etait ornée de nombreuses tapisseries, des gardes étaient postés le long d'un tapis rouge qui allait jusqu'au trône.

Arrivait Au pied du trône, Keith s'arreta et attendit

"alors c'est toi, le soi disant sauveur de ce monde. sache que je ne crois pas à ces balivernes!!" dit la femme
Keith la regarda un peu abasourdi
elle repris :
"Je te previens tout de suite, ici c'est une ecole pour apprendre le combat mais elle est réservé aux nobles et memebres de l'armée. toi comme tu n'es ni l'un, ni l'autre, tu ne peux acceder à cet enseignement"
Keith encore sous le choc ouvrit la bouche
"mais Hayden a dit que...."

"Ce que Hayden a dit, je m'en fiche, Je suis celle qui decide ici que ce soit bien clair. Maintenant ecoute, si tu veux rester ici, il faudra travailler. Je te met en charge du nettoyage de la salle d'arme"


"et si je refuse "
dit froidement Keith en la devisageant

"alors tu n'as qu'a partir"
repondit froidement la femme

"Bien, alors escusez moi, je dois faire mes adieux à quelqu'un"
dit Keith tout en se retournant et se dirigeant vers la porte

"tu n'as pas bien compris il me semble, tu n'as pas le droit de cotoyer ces gens. Quant à ma fille ayako, je te prierai de la laisser tranquille. elle a deja assez de chose à faire alors ne va pas la deranger. Les preparatifs pour son mariage ne sont pas tout a fait terminé"

a ces mots, Keith se sentit comme brisé. Il s'arréta quelques instant fit quelques pas , observa la pièce

j'ai comme l'impression d'être observé

Il avança vers la porte

Une fois les portes de la grande salle fermées, un petit homme apparut devant la femme.

"Ma chere, toujours aussi gentil avec les etrangers" dit il ironiquement

"Maitre yang, que me vaut le plaisir de votre visite?"

"rien, je voulais juste voir cet homme de plus près, c'est tout"
dit il malicieusement

"bien hors de ma vue alors!!"

Le petit homme obeit le sourire aux levres.

Keith essayait de reprendre ses esprits. On lui avait dit qu'il aurait un entrainement, qu'il developperai on pouvoir et maintenant on le traitait comme un moins que rien. Keith regarda une grande porte gardée. Il s'approcha mais les gardes baissèrent leurs hallebardes.

"Vous n'etes pas autorisez a accedez à cette partie du chateau" dit l'un des gardes

"Pourriez vous allez cherchez Ayako s'il vous plait ?" dit Keith bien que sachant deja la réponse

"La princesse n'a pas le temps de vous recevoir, degagez maintenant!!"

Keith s'eloigna, le tête basse. Il regarda une dernière fois la porte puis il prit la direction de l'entrée du temple
Il allait franchir les portes quand une voix l'interpella

"Eh où va tu ?"

Keith se mit soudain a esperer que ayako était là mais lorsqu'il se retourna, il s'aperçut qu'il ne s'agissait que d'Ayane.

"Je m'en vais d'ici " dit il calmement

"Euh bien d'accord. Cependant la nuit va bientôt tombée; il serait mieux pour toi d'attendre demain matin pour partir"

Keith regarda le ciel, il ne s'était pas aperçu que la nuit commnçait à tomber

"et tu pourra peut être lui dire au revoir demain "
ajouta Ayane avec un sourire

Keith regarda le temple, Quelpart ayako était là et il n'avait pas envie de partir sans lui dire au revoir

"Tu as raison"
finit il par dire

Ayane sembla ravie

"bien alors je vais te montrer où tu pourra dormir"

Keith suivit ayane jusqu'a une maison qui semblait tombée en ruines
Il entra et se trouva face à une dizaine de personnes.

"Bonjour, voici Keith, il dormira ici pour la nuit donc essayez d'être gentil avec lui"

des murmures montèrent de l'assemblée puis une femme s'avança

"Ne vous inquiétez pas , mademoiselle Ayane, nous nous occuperons de lui" dit elle

"Bien alors je te laisse Keith"

elle sortit de la maison
Keith savait ce qui allait se passer, il le regardèrent tous comme une bête de foire.

"Ne fais pas attention à eux" dit la femme.

Elle lui donna une couverture qui partait en lambeaux ainsi qu'un oreiller dont la couleur donna un haut de coeur à Keith

"tu peut t'installer ici si tu veux"

"Merci" dit simplement Keith

La femme s'eloigna. Keith prit la couverture mais laissa l'oreiller de coté
Il s'allongea en se rememorant les moments passés avec Ayako

Ce sont sure ment les derniers moments que je passerais avec elle.

Il se retourna et regarda par fenêtre.

La nuit était là, seule la lumière de la lune eclairé l'obscurité.
Keith s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:50

Keith se réveilla seul dans la batisse.

il semblerait que tout le monde soit parti travailler pensa t'il.

Il se leva et aperçu un bol d'un liquide blanchatre qu'il soupçonna être du lait et un bout de pain rassis.
A coté de ce festin, un mot ecrit sur un vieux morceau de toile était posé.

Pour prendre des forces.

Keith reposa le bout de tissu et regarda de plus près le dejeuner. Vu l'odeur nauséabonde du liquide et la dureté du pain, il décida de ne pas déjeuner.

Il sortit de la batisse. Le temps était clair et il s'aperçut de la beauté du jardin. De magnifiques arbres bordés les allées, les haies étaient correctement entretenues, Les statues de marbre brillaient aux soleil.
Keith s'avança puis se dirigea vers la porte gardée. Il vit que les gardes étaient toujours là et qu'ils le regardaient.

Il pensa au mot d'Ayane

tu pourra peut la voir demain .... pff tu parles pensa t'il.

Il prit la direction de l'entrée du chateau quand un petit homme apparut devant lui comme par enchantement.
Keith sursauta par surprise puis regarda le petit homme. Celui ci lui souriait.
Keith s'escusa et commença à le contourner.

-"escusez moi mais pourriez vous me rendre un service jeune homme?"

Keith se retourna

-"moi ?" demanda t'il
Le petit homme acquièça.

"J'étais sur le point de partir, voyez ça avec une autre personne"

Loin de se laisser décourager , le vieil homme se remit devant Keith.

-"Allons, il n'y en aura pas pour longtemps, s'il vous plait".

Keith regarda le vieil homme. Il arrivait à peine à la taille de Keith cependant Keith sentait que cet homme était spécial.

-"Bien je vous accompagne "
finit par dire Keith après avoir regardé le visage de l'homme.

L'homme se réjouit puis se dirigea vers une aile du chateau.

-"Suivez moi"
Keith regarda l'homme s'eloigner assez rapidement puis il le suivit.
Ils entrèrent dans une sorte de grand couloir, au fond de celui ci une veille porte en bois légèrement abimée.
Keith s'arrèta devant la porte et commença à s'approcher pour l'ouvrir Cependant le vieil homme le prit de vitesse et la porte s'ouvrit sur une salle pleine d'objets poussièreux.
Keith regarda à l'intérieur. Il y avait de vieux meubles, des grimoires, un miroir cassé, un buste sans tête.

J'espère qu'il ne va pas me demander de ranger tout ce fouillis pensa Keith.

L'homme entra d'un pas décidé et fit signe à Keith de le suivre.
Keith se retrouva en face d'une armure. Elle avait l'air en bonne état même si elle éatit entassé ici depuis des années.
Le vieil homme fit signe a Keith de continuer à le suivre.

Soudain Keith s'arréta. Cela pouvait sembler incroyable mais devant lui une source d'eau chaude apparut. Il n'en crut pas ses yeux.

Qu'est ce que je donnerais pour un bon bain pensa t'il.

Il réalisa par la suite qu'il n'avait pas fait une bonne toilette depuis 4 jours.

Le vieil homme réapparut , il regarda Keith puis la source

-"Très mauvaise idée de vouloir se baigner dedans et puis c'est interdit"

Keith regarda la source comme un rêve qui s'envole puis il aperçut une petite lucarne situé sur un mur. Elle semblait donner sur le jardin.

interdit ou pas, je pourrais utiliser cette lucarne pour revenir pensa t'il avec un sourire puis il se remit à marcher derrière le vieil homme.

Le vieil homme s'arréta enfin devant une épée.

-"Pourriez vous la deplacer pour moi et la poser à coté de l'armure dans l'autre pièce s'il vous plait".
Keith regarda l'épée puis le vieil homme. L'épée semblait ordinaire, elle tombait en ruine et etait totalement rouillé.

Et c'est pour ça que vous m'avez fait deplacé pensa t'il puis légèrement irrité, il s'approcha de l'épée, saisit la poignée. Keith jeta un coup d'oeil au vieil homme qui semblait particulièrement excité. Il reposa son regard sur l'épée et la souleva. Enfin essaya de la soulever, Il avait beau y mettre toutes ses forces, Keith n'arrivait pas à la faire bouger d'un pouce. Au bout de dix minutes d'effort, il lacha la poignée et se tourna vers le vieil homme.

-"Je suis désolé, elle est trop lourde pour moi" dit il géné

Le vieil homme ne répondit rien, il avait l'air d'être énormémént déçu

"Je pense que je devrais partir " repris Keith

Le vieil homme réagit soudain comme si il sortait d'un rêve

-"Ah oui euh bien sur, je vous raccompagne jeune homme"

Le chemin du retour ce fit sans aucun mot. Le vieil homme semblait toujours perdu dans ses pensées.
Arrivait dehors, le vieil homme remercia vite Keith puis il disparut aussi rapidement

Keith attendit qu'il disparut completement puis il se mit à chercher la lucarne en fouillant le jardin.

Au détour d'une haie, il reconnut la lucarne, il la força et se glissa à l'interieur en essayant de faire le moins de bruit possible. Il prit ses precaution pour descendre. Il se servit d'un livre comme appui pour descendre. Malheureusement le livre glissa et Keith se retrouva les quatres fers en l'air au milieu des vieux objets. La poussière vola provoquant un éternuement.
Keith se remit d'aplomb, il se cacha et attendit un moment.

il est impossible que personne n'ait rien entendu se dit il

Après un long moment, Keith décida qu'il n'y avait pas de danger.
Il se deshabilla et entra dans la source. Il n'en revenait pas, comment une source chaude pouvait elle être ici.

En tout cas, ce bain improvisé semblait lui faire un bien fou. il en profita un maximum en pensant aux aventures qu'il avait vécu.... Hayden.....Ayako...... Wolfengard... Il se releva d'un coup

encore cette voix pensa t'il. Il leva les yeux et devant lui se tenait une femme.

Keith essaya de plonger le plus possible se rappellant soudain sa nudité.

-"Qui êtes vous ? "bredouilla t'il

La femme le regarda. En fait elle n'etait pas vraiment humaine, elle ressembalit plutôt à un esprit sortit d'on ne sais où.

-"Je suis lexia, wolfengard" dit la femme
-"Je dois être fou où je rêve, oui c'est ça je rêve. Un bon coup sur la tête et elle ne sera plus là"
Keith se tourna vers un livre proche de la source, Le livre etait assez lourd. Il prit son courage à deux mains et se flanqua un coup sur le crane.
Il se frotta la tête là où le livre s'était écrasé
prochaine fois je taperai moins fort pensa t'il
Pendant un court instant, il sembla rassuré, il n'entendait aucune voix. Il soupira puis il cria en s'apercevant que l'esprit était toujours là

-" C'est pas possible, qui étes vous enfin ? "

L'esprit repondit calmement

-"Je suis Lexia, Wolfengard et vous m'avez deja posé la question"

Keith n'y croyait pas

-"Bien ok, tu es Lexia et moi je suis qui?"
-"Wolfengard"
-"Oui bien sur je suis wol... wolfou... wolfarde.."
-"Wolfengard "
repris l'esprit
-"Oui c'est ça wolfmachin et que fais tu là"
-"Je suis là pour te réveiller"
-"Me reveiller, oui c'est ça je fais donc un rêve, tout s'explique"
-"Non Wolfengard, Je suis la pour reveiller ton pouvoir"
-"Mais bien sur mon pouvoir tout s'explique"


Keith commenca a chercher une issue de secours.

-"et quel pouvoir ?" demanda t'il tout en se rapprochant de ses vétements le plus discretement possible
-"le pouvoir du guerrier legendaire"

Keith sortit de la source aussi vite qu'il put, saisit ses vetements au vol et s'agenouilla derrière une grosse commode.
Il s'habilla en hate puis jeta un coup d'oeil discret vers l'endroit ou devrait se trouver l'esprit. Celui ci etait toujours la stoique regardant dans sa direction.

- "Le pouvoir du guerrier legendaire, mais bien sur mais voyez vous euh on m'attend et euh" repris Keith
L'esprit disparu soudain, Keith respira et faiili mourir de peur lorsque la porte d'entrée de la salle claqua
Le vieil homme apparut et se trouva nez à nez avec Keith"
- "Que faites vous là, ne me dites pas que"
- "Non non, ce n'est pas ce que vous croyez j'ai juste oublié mon.... mon.. mon livre" dit il en saisissant rapidement un vieux grimoire.
Le viel homme le regarda
-"allez vous en!!" dit il

Keith obeit, il sortit de la pièce où se trouvait la source chaude. Le vieil homme fouillait dans la commode où Keith s'etait caché quelques instants avant.

Keith se dirigea vers la sortie mais se trompa et se retouva dans la salle du fond. Il passa à coté de l'épée, il la regarda. Le vieil homme entendit un bruit, il cessa ses recherches et se dirigea vers la porte d'entrée. La pièce était calme

-"Il semblerait qu'il soit parti" maugréa t'il

Il se redirigea vers la commode, en sortit un livre et se dirigea vers la salle du fond. Il depoussiera un vieux fauteuil et commença a s'y installer. Au bout d'un moment , une étrange impression l'envahit. Il posa son grimoire et observa la pièce.

Soudain ce fut le declic, il courut et franchit la salle de la source puis se trouva face à l'armure. A coté de celle ci, tronait l'épée rouillée

Keith sortit du couloir quand des cris attirerent son attention
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 4:42

Keith se dirigea vers l'endroit d'où provenait les cris. Il passa devant la porte gardée.

-"Vous n'avez rien entendu ?" demanda t'il aux gardes.
Celui ci le regardèrent mechamment
-"Mèle toi de tes affaires, morveux!!"

Keith repris sa course, les cris semblaient plus proches.
Ils provenaient de derrière la batisse où Keith avait dormi.

Il arriva a hauteur de la maison, contourna le mur et s'arrêta net.
Devant lui se tenait la femme qui l'avait acceuilli. Elle faisait face à une vingtaine de garde. La femme était armé d'un baton et les gardes avait leurs épées mais elles n'etaient pas sortis de leurs fourreaux.
Keith regarda plus loin, derrière la femme, se tenait cinq jeunes femmes appeurés. Keith compris la situation.

La jeune femme voulut mettre un coup de baton à un garde celui ci esquiva et la desarma. Le baton alla rouler au pieds de Keith

Keith ne savait pas quoi faire.
Je pourrais tourner les talons et faire comme si je n'avais rien vu se dit il .
Il regarda la jeune femme désarmé, les gardes la jetterent à terre et se rapprochèrent des jeune femmes. L'une d'elles se mit à pleurer.

-"Laissez les tranquille!!!!"

Le temps sembla comme s'arrêter, les gardes tournèrent la tête. Keith réalisa que ces mots était sortis de sa bouche.

Mais qu'ai je fait pensa t'il.

-"C'est à nous que tu causes gamin" dit un homme qui semblait être leur chef
Keith ajouta d'un air penaud et avec un sourire
-"s'il vous plait"

-"Vous deux occupez vous de lui"

deux gardes s'approchèrent de Keith.
Keith ramassa la baton et se mit en garde.
L'un des gardes lança son poing mais Keith l'esquiva aisement. Le deuxième essaya de le prendre par surprise mais là aussi, Keith l'évita.
Keith n'avait aucun mal à eviter leur coup car pour lui, ces hommes se déplaçaient au ralenti.

Après trois esquives, Il passa à l'attaque. Il faucha le premier garde et asomma le deuxième.

Le chef des gardes s'énerva

-"comment ose tu t'en prendre à mes gardes. SAISISSEZ LE!!!!!"

A cet ordre, les gardes laissèrent les femmes tranquille et se jettèrent sur Keith. Les jeunes femmes en profitèrent pour s'éloigner tandis que Keith se mit à reculer vers le jardin tout en esquivant leur attaque.

Plusieurs personnes surement intriqués par les bruit du combat apparurent au balcon.

Ayane ainsi que Artemus était de ceux la.

-"Artemus, veuillez rappellez vos gardes immédiatement!!" ordonna Ayane

Il la regarda puis retourna son attention sur le combat.
Ayane le fustigea du regard

-"Allons Arty, rappellez vos gardes, ce combat est inégal" dit un petite voix derrière eux.
Maitre yang se dressa leur hauteur

-"Maitre yang, il ne s'agit que d'une petite correction pour un jeune insolent . rien de plus" dit il avec un sourire

Le petit homme regarda le combat. Keith ne faisait qu'esquiver les attaques mais ne ripostait pas.

-"Vous m'avez mal compris Arty" dit le vieil homme.
"C'est de vos hommes que je parlais" dit il malicieusement.
Artemus fusilla le petit homme du regard puis reporta son attention sur le combat .

Des gardes exaspérés avaient sortis leurs épées.

-"Artemus, cela suffit rappeller vos chiens de gardes" cria Ayane.

-"Allons cela commence seulement à être devenir intéressant. Voyons ce que ce jeune homme a dans le ventre" dit il

L'un des gardes fonça , épée en avant sur Keith. Celui ci se servit de son baton puis saisit l'épée. Aussitot une impression de puissance s'empara de lui. Cinq gardes attaquèrent en même temps. Il se baissa et evita leur attaque puis il l'en envoya deux balfingués contre un arbres et desarma le troisième. Il effectua un saut perilleux et assomma les deux derniers venus à sa rencontre.

-"Que ...comment" hurla Artemus
-"Ne vous l'ai je pas dit, ce combat est déséquilibré" répéta le vieil homme

Les gardes restant hésitèrent puis il commencèrent a charger. Keith contra leurs attaques. son épée semblait être partout. A un moment , il fonca dans les rangs des gardes il disparut puis réapparut derrière eux.

Les gardes se regardèrent puis commenèrent a foncer dessus quand la lame de leurs épées tomba par terre. Il reculèrent.

Artemus bondit du balcon et se retrouva a coté de Keith, il sortit son épée et essaya d'atteindre le cou. Keith contre la lame avec son épée puis se retourna.

son regard avait changé. Artemus bondt en arrière puis retourna à l'attaque. Sa fureur décplé à chaque attaque. Keith se tenait la immobile parant chacun de ses coups.

Artemius s'eloigna

-"bien, tu es un adversaire de valeur j'utiliserai donc toute ma force"
dit artemus

Le combat reprit.

Ayane regarda le vieil homme

-"comment cela va se finir" demanda t'elle
-"ce combat est très intéressant" se rejouit le vieil homme.

Keith continuait à parer les attaques soudain une enorme boule d'energie sortit de la lame d'artemius. Celle ci toucha Keith et l'envoya contre le mur.

-"Bien, voila qui est fait"soupira t'il.
Il se tourna vers les gens se situant sur les balcons.
-"Je suis désole maitre mais il semblerait que vous ayez surestimé ce gamin" dit il avec un sourire.
le petit homme le regarda avec malice
-"et qui a dit que ce combat était terminé Arty?"

Artemus se retourna, Keith était là, devant lui.
-"C'est impossible" hurla Artmus

Keith se deplaça vers lui
Artemus se mit en garde mais il fut balayé par la rage de Keith. Kaith désarma Artemus dans un geste d'une grande élégance et il sa lame se rapprocha de la gorge d'artemus. Celui ci ferma les yeux. La lame rencontra un bout de bois. Le vieil homme était là.
"-Ce combat est terminé, inutile de tuer son adversaire " dit il le regard froid.
Artemus s'ecroula tremblant de peur, Keith lui jeta un regard froid.
Artemus se repris et hurla

-"Arrétez le, il a manqué aux regles de ce temple, il doit etre arrété,il..."
-"suffit Artemus"
dit Ayane arrivant à leur hauteur.
"Il a battu vos gardes d'élite à lui seul. elle est belle la fabuleuse gardes des griffons" dit elle
Artemus ne dit rien.
-"Bien jeune homme, nous avons plein de choses à nous dire" jubila le petit homme.
Keith suivit le vieil homme.

ayane regarda s'éloigner Keith.
Intéressant. Je comprend pourquoi elle s'intéresse à toi pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 5:38

Keith suivit le vieil homme. Celui ci entra dans une salle qui abritait plusieurs armures et armes de différentes sortes.
Keith avait de plus en plus de mal à suivre le vieil homme, ses forces semblait l'abandonner.

-" écoutez, je j'aurasi besoin d'un peu de repos si cela ne vous dérange pas"

Le vieil homme s'approcha d'une épée

-" tu dois être à bout de force, tu ne sais pas encore controlé cette force" dit il le visage baissé
-"en fait je ne sais pas trop bien ce qui m'arrive" bredouilla Keith
Keith n'en pouvait, il s'appuya contre un mur.
-"Tu as une grande force en toi jeune homme" dit le vieil homme
Keith tombait de plus en plus de fatigue, il luttait pour parvenir à rester debout
"mais je suis désolé, je ne peux laisser cette force se développer" murmura le vieil homme

Avant qu'il puissse réagir, Le vieil homme transperça l'epaule droite de Keith avec l'épée.
Keith hurla et resista au fait de s'evanouir
Le vieil le plus calmement possible se dirigea vers une autre épée
Keith ne comprenait pas ce qui arrivait

-"Elle a cru bien faire en te sauvant la vie mais le fait est que tu es dangereux pour nous"

Le vieil homme s'approcha de Keith

"Cela aurait été plus simple que tu ne la sauve pas cette nuit là. Je n'aurais pas a faire ceci"

Il s'approcha de Keith, l'épée à la main
Le vieil homme visa le coeur
Une flèche dévia la trajectoire de l'épée

-"Arretez maitre, il n'est pas comme l'autre"

Hayden et wilbur venait de pénétrer dans la pièce

-" Astreed a fait une erreur, il faut le tuer"

Keith ne comprenait rien à ce qui se passait. L'épée était toujours dans son épaule, la douleur était insupportable. Keith sombrait peu à peu dans l'inconscience
Le vieil homme regarda Keith

-"S'il vous plait maitre, il peut nous sauver " dit Hayden

Le vieil homme s'ecarta en maugréant

-"Pff très bien mais je vous aurais prevenu" il lacha l'épée

Wilbur se précipita vers Keith

-"serre les dents ça va faire mal"

Il retira l'épée de l'épaule de Keith, celui ci s'effondra dans les bras de Wilbur inconscient
L'homme aux tatouages arriva dans la pièce

-"Occupe toi de lui, roleda"

roleda s'approcha de Keith. Il l'examina puis commenca une incantation
La blessure de Keith se referma lentement

-"Maitre, j'ai vu ce gamin à l'oeuvre, il n y a pas une once de mechanceté ou de désir de gloire en lui. Il n'est pas comme .."

-"Suffit Hayden, si il arrive quoi que ce soit, vous en serez responsable. Quel idée elle a eu de le sauver cette nuit là. Si il ne peut controler sa force nous..."

-"Alors je le tuerai moi même"
dit calmement Hayden

Keith se reveilla dans une pièce sombre. Il ouvrit doucement les yeux. Dans la pièce, il n'y avait qu'un lit comme mobilier. La porte s'ouvrit. Keith ferma les yeux aveuglé par la lumière. Il distingua Hayden sur le pas de la porte suivit de Wilbur.

"Pourquoi suis je ici ? " demanda t'il
Wilbur approcha une bougie et l'obscurité disparut peu à peu .

Hayden se posa devant Keith.

"Je vais tout te dire mais il se peut que tu es du mal à le croire"
"Essaie toujours" repliqua Keith
"Bien, voila tu es mort..." dit il le plus calmement possible

Keith ne bougea pas ne sachant pas si ils'agissait d'une plaisanterie ou bien si il rêvait.

"En effet, j'ai du mal à le croire" repondit ironiiquement Keith

Hayden ne repondit pas à la provocation

"Tout ce que l'on t'a raconté sont des mensonges Keith. Voila la vérité"
"Il y a maintenant 15 ans, Astreed et elmeria t'ont trouvé dans un village en flamme. Tu était le seul rescapé. N'ecoutant que leur bon coeur, ils te recueillirent et t'élevèrent comme leur fils. La guerre arriva bientôt, Vous furent obligé de vous cacher. A l'age de 11 ans, une attaque sur notre village eut lieu, un demon entra discretement et projeta de décimer les habitants. Ensuite ce que je peux avancer ne sont que des suppositions."


Keith etait absorbé par le récit de Hayden. Bien que celui ci lui parut invraisemblable, il continua de l'écouter.

"Lorsque nous sommes arrivés, Astreed tua rapidement le démon. Cependant le demon avait fait sa première victime, tu gisais par terre avec un trou dans la poitrine. La petite fille qui était là nous a dit que tu t'était jeté sur elle et l'avait ainsi protégé. Elmeria et Astreed ne pouvait se résoudre a t'avoir perdu et donc ils..."

Hayden s'arrêta cherchant ses mots

"Ils ont enfreint une loi millénaire. Il existe dans notre monde, des objets magiques. Certains sont malefiques et d'autres censés apporter le bonheur aux hommes. Astreed invoqua les dieux anciens, Il mit la pierre blanche sans ton corps"

-"LA pierre blanche "
s'etonna Keith

-"C'est un puissant artefact, nous ne connaissons aps son pouvoir cependant aussitot entré dans ton corps, il a remplacé ton coeur et ta fourni l'énergie pour vivre."

-"tu avouera que c'est dur à avaler"


-"Je sais bien . Cependant Tu n'es pas le seul. Lorsque Astreed et Elmeria ont décide de faire cette follie, il y avait deja eu un précédent."

-"Ah qui etait ce ?"
demanda Keith

-"La créature que nous affrontons!!!"

Keith senti la peur lui glacer les os.

-" tu veux dire que la chose qui controle les monstres était ..."

-"Oui c'etait un homme, un jeune garçon comme toi. Cependant chez lui, il semblerait que la colère et les rèves de gloire l'ait emporté faisant disparaitre son humanité."

-"c'est impossible.."

Keith se raidit soudain, il se rapella les paroles du vieil homme

il est comme tout les autres. Astreed a fait une erreur, il faut le tuer

- "Je vais devenir un démon ?" demanda t'il

-"Il est possible en effet que cela arrive" répondit gravement Hayden

Keith regarda Wilbur, celui ci semblait triste d'apprendre cette nouvelle

-"combien de temps me reste t'il ?"

-"Ne précipite pas les choses. Il se peut que tu reste humain et ait une vie normale"

-"Combien de temps "
répéta Keith

-"si nos calcul sont exactes dans 6 mois, tu devrais commencer a ne plus pouvoir te controler"

-" 6 mois tu dis, bien finissons en maintenant tue moi et comme ça je ne tuerai personne"

-"Cela n'est pas aussi simple. Seul toi est capable de battre asteroth. c'est pour ça que je t'ai amené ici pour t'entrainer et te préparer à ce combat"

-"bien" dit Keith
"je tuerai asteroth et ensuite vous n'aurez qu'a me tuer"

-"Je te jure Keith que nous ferons tout pour que cela n'arrive pas"

Keith s'assit sur le lit

-"Hayden, laissons le veux tu"

Hayden regarda une dernière fois Keith puis il se tourna vers le vieil homme

-"Maitre, je vous le laisse"

-"Bien je ferais ce qu'il est possible avec lui mais si je ressens un quelconque danger, je le tuerai est ce clair"

-"C'est clair" repondit Hayden puis il ferma la porte, le bruit d'un verrou retentit

Keith était allongé,

Je suis donc condamné.

Il se mit à pleurer

Il pensa à Ayako, il revit son sourire. Repensa aux joutes avec wilbur, Au sourire et à la tendresse D'elmeria.

Il serra le poing

que dois je faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:23

Keith se reveilla.
Pendant un court instant, il imagina que tout les évènements qui s'étaient produit n'était que le fruit de son imagination.

Le bruit d'un verrou retentit. La porte s'ouvrit laissant entrer la lumière. Une petite silhouette apparut.

"Debout nous avons du travail" dit elle

Keith se leva lentement et sortit de la pièce.
Il n'en crut pas ses yeux. A la place du fouillis de la veille, La salle était nettoyée. Des armes et ateliers de combats apparaissaient ici et là.

Ce n'était pas tout. Au milieu de la pièce se tenait Ayako, Elmeria, Wilbur et Artemus.
Keith n'en revenait pas.
Il s'approcha d'eux mais s'arréta. Ils ne semblaient pas enclin à discuter.
Elmeria s'approcha.

-"Nous avons été désigné pour t'entrainer en vue du duel avec Asteroth. Nous serons tes professeurs. Je m'occuperai des défenses mentales. Ayako et Wilbur des attaques au corps à corps et Artemus de la magie"

-"Bien, je suis content que.."

-"Suffit, ne te trompes pas. Nous ne te ferons pas de cadeaux, nous ne te laisserons aucun répit. Tu devra obeir au moindre de nos ordres. est ce clair?"


Keith deglutit.
Il tenta de regarder Ayako mais Elmeria s'approcha de son visage.

-"Je t' ai posé une question?" Hurla t'elle

Keith la fixa du regard .

-"c'est clair"

-"Bien alors commencons"

A peine sa phrase terminée, Wilbur et Ayako se ruèrent sur Keith. Il se mit en garde et esquiva leurs attaques maldroitement.

"Nous allons eveiller ton pouvoir" dit le vieil homme derrière. "Cela sera surement douloureux mais il devra être à son paroxysme pour affronter asteroth"

Keith acquièça et evita une boule de feu de justesse. Il regarda Artemus. Celui ci lui sourit et fit un signe nonchalant.

-"c'est parti tout seul désolé" dit il

Keith le foudroya du regard mais Ayako et Wilbur repris leurs attaques. Plusieurs boules de feu essayèrent de l'atteindre . il les esquiva mais au bout d'un quart d'heure, il était à bout de souffle
Ayako attaqua. Il vit le coup distictement ..... mais voir et eviter sont deux choses diffrentes. Le coup l'atteignit en plein estomac et Keith se retrouva plié en deux par terre.

-"Suffit"
cria elmeria

Keith essayait tant bien que mal de reprendre son souffle.
Ayako le regarda puis elle lui dit

-"Ce n'est pas avec ce genre d'entrainement que je gagnerai le tournoi" dit elle d'un ton hautain puis elle se detourna de Keith.

Celui ci la regarda s'eloigner puis se releva péniblement

-"Qui a dit que ton adversaire était battu??" lui dit il

elle se retourna, Keith avait du mal à tenir sur ses jambes.
Ayako sourit et attaqua, Keith contra la première attaque puis la seconde. Ayako revint à la charge mais Keith arrivait toujours à eviter ses attaques.

-"bien tu sais te defendre mais sais tu attaquer???"
dit le vieil homme

-"Montre nous ça "
dit ayako sur un air de défi

Ayako revint à la charge Keith esquivait toujours

"attaque bon sang !!!!"
hurla t'elle

Soudain Keith vit une ouverture dans la défense d'Ayako, Il se prepara a attaquer mais au dernier moment retint son poing.

"Idiot!!!"

Ayako enchaina deux coups de poing et un coup de genou qui envoyèrent valser Keith dans le mur.
Keith cet fois ci ne se releva pas

-"Bien suffit pour ce matin " dit le vieil homme

Ayako le regarda inanimé contre le mur puis elle se dirigea vers la sortie visiblement ébranlé.

-"Si il t'avais frappé, tu ne serais plus là Ayako" dit Wilbur

Ayako lui lança un regard sans équivoque

"Je pense que t'entrainer avec lui te sera bénéfique pour le tournoi."
A ces mots, il alla ramasser Keith

Keith repris conscience deux heures plus tard.

-"voila la belle au bois dormant qui revient à elle" plaisanta wilbur

Keith ne repondit pas.

"Il faut escuser Ayako mais elle va participer aux tournois des maitres. c'est un tournoi où les meilleurs combattants s'affrontent. Il existe depuis des centaines d'années. Elle a pensé qu'en t'entrainant, elle deviendrais plus forte mais si tu ne donne pas à fond, cela ne lui donnera rien."

Keith ecoutait attentivement Wilbur
Il ferma les yeux un instant puis quand il les rouvrit, on pouvait voir la determination sur son visage.

-"Si elle veut un adversaire, elle aura un adversaire" dit il

-"Bien, mais il faudra faire vite, le tournoi est dans une semaine. De plus, on ne lui demande pas de sauver le monde" dit Wilbur avec un sourire.

Le vieil homme apparut derrière Wilbur.

-"Veux tu bien nous laisser wilbur"

Wilbur regarda soupçonneusement le vieil homme puis il sortit de la pièce

Keith se prepara à une attaque ou toute autre chose du même genre

"Ne crains rien, je ne te veux pas de mal. J'aimerais que tu prenne ceci dans ta main"

Le vieil homme tenait une pierre dans la main. Lorsque Keith la saisit celle ci se mit à briller.

Keith la regarda et soudain il s'ecroula par terre, comme pris de convulsion. La douleur était intenable

"Tu ne mourrera pas . Ceci est fait pour reveiller ton pouvoir" dit le vieil homme

Il se dirigea vers la porte. Keith voulut dire quelque chose mais la douleur était trop intense. Il lutta contre cette brulure dans la poitrine

Elmeria attendait dans l'autre salle.

-"alors ?" demanda t-elle inquiète

-"Je pense que nous aurons notre reponse ce soir " repondit le vieil homme

A travers les murs, les cris de douleurs de Keith retentissaient.

Ayako fixa la porte.... impuissante.

Elmeria s'approcha d'elle

-"c'est necessaire Ayako." dit elle

Ayako acquièça mais l'on pouvait lire la tristesse dans son regard.


Wilbur se mit devant elle.

-"allez reprenons l'entrainement. tu as un tournoi à gagner"

Ayako suivit wilbur mais le coeur n'y était pas. Toutes ses pensées était fixé sur cette porte et sur l'homme ou plutot le gamin qui se tenait derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:10

Keith se reveilla sur le sol. La nuit avait été agité.
Il se leva avec difficulté. Peu de temps après, la porte de la chambre s'ouvrit.

Le vieux maitre regarda Keith puis il lui demanda avec le sourire.

-"bien dormi ?"

Keith le regarda complètement ahuri puis le vieil homme repris.

"l'entrainement t'attend"

Keith regarda le vieil homme

-"écoutez, je me suis bien entrainé hier et j'ai encore du mal a assimiler toutes ces techniques donc si on pouvait y aller doucement aujourd'hui"


Keith guetta la colère du vieil homme mais celui ci ne dit rien.

"maitre ?"

-"hier, pourquoi me parles tu d'hier, voila une semaine que tu dors et tu voudrais un jour de repos de plus, te moquerai tu de moi?"

Keith n'en revenait pas, alors qu'il pensait qu'une seule nuit était passée, il apprenait que depuis bientot une semaine, il dormait .

"Allez depeche toi, tes adversaires t'attendent"

Keith sorti lentement de la chambre

Comment pourrai je avoir dormi une semaine, je me sens completement vidé!!!

Ayako lanca la première attaque suivit de Wilbur. Keith les esquiva facilement.
Les deux adversaires s'arrétèrent puis repris leurs mouvements. Keith les para aisément.

que se passe t'il, tout parait simple

en effet, si Keith arrivait à parer facilement ces attaques, c'est parce qu'il les voyait au arriver au ralenti. Il pouvait donc bouger aisément. Une boule de feu arriva sur Keith aussi tot celui se decala mais il heurta le mur a l'oppose de sa position. celui situé a plus de vingt métre de sa position initiale.

Je n'y comprend rien, comment ai je pu parcourir une telle distance ?

Il n'eut pas le temps de reflechir plus que deja une deuxieme boule de feu arrivait sur lui.

Keith ne chercha pas à l'eviter, il mit ses mains en avant et attendit qu'elle arrive.

"Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je peux la repousser."

La boule de feu arriva sur Keith, keith la contra. Sous l'effet de la puissance, il recula d'un metre puis se redressa et reussit a renvoyer la boule de feu dans les airs. Artemus la fit disparaitre avant qu'elle n'atteigne le toit.

Ayako saisit une épée et attaqua Keith. Celui evita aussi facilement les attaques que tout a l'heure, un moment, Ayako crut faire mouche mais Keith esquiva puis effectua un saut perilleux pour se retrouver derriere, il saisit les poignées d'Ayako, l'épée tomba. Ayako voulut lui mettre un coup de coude mais Keith s'etait déja éloigné.

Le vieux maitre applaudit

-"bien bravo bravo, quelle belle demonstration. Repose toi un peu nous reprendrons l'entrainement dans 1 heure"

Keith s'assit, il essaya de comprendre ce qui lui arrivait
Ayako s'assit a coté de lui

-"belle esquive et joli mouvements"
-" euh merci"

ayako semblait géné

-"Keith je ... enfin j'aimerai .... si possible...."

Keith la regarda avec un sourire

-"oui, que veux tu?"

Ayako rougit de plus belle

-"je .... je ..."

puis dans un souffle elle lança

"j'aimerai que tu m'entraine pour le tournoi"

Keith s'attendait à tout sauf à ça

-"comment "
demanda t'il
Ayako se prit la main dans la tête puis marmonna quelque chose
Wilbur lui rigolait en voyant le spectacle
Keith regarda Ayako puis il se leva et lui tendit la main.

-" c'est d'accord, si tu crois que je peux t'aider alors je le ferais"

Ayako lui sourit, puis d'un geste vif, l'embrassa sur la joue

-" merci a tout à l'heure alors"
Keith la regarda partir. wilbur arrivait derrière lui

-"bien, tu as fait quelques progrés, voyons ce que ça donne à l'épée"

Il tendit une épée a Keith , se mit en garde et attendit
"a toi de jouer"

La joute dura plus de deux heures.
Wilbur multiplia les attaques et bottes secrètes mais a chaque fois, Keith les evitait.
Cependant, il y avait un problème, Keith si il evitait toute les attaques, n'en tentait aucune. Il savait se defendre mais se refusait d'attaquer. Après avoir vainement essayé de l'enerver, wilbur abandonna

"J'abandonne, je ne réussirai pas a te faire attaquer"

Keith rangea son épée et se dirigea vers un mur. Il le regarda . wilbur se demandait ce qu'il allait se passer.
Keith lança son poing dans le mur avec nonchalance, celui se fendit.
Wilbur siffla

-" voila pourquoi je n'attaque pas, je ne sais pas encore controler ma force"
dit Keith puis il s'en alla s'entrainer au maniement de l'épée.

Ayako revint vite, Keith et elle commencèrent l'entrainement.

il y avait d'abord des esquives puis des attaques. Keith allait tellement vite que ayako était obligé d'augmenter sa vitesse pour ne serait ce que l'effleurer.

au bout de quatre heures, ayako était exténué.

-"Stop, suffit, j'arrète la pour ce soir"
Keith lui sourit et acquiéça.
-"bien, restons en la alors"
-"Merci Keith, je je suis désolé pour la dernière fois"
-"Ce n'est rien, tu était juste sur les nerfs car je ne te servai à rien"
on va dire ça pensa Ayako
-"bien, content que tu le prenne ainsi. Je te laisse, à demain, bonne nuit"
sur ces mots, elle sortit de la salle laissant Keith seul.

Artemius sortit de derière un pylone
-"tu te montres enfin"
-"comment, tu savais que j'étais là?"
-"Je ne peux l'expliquer mais oui, j'ai senti ta présence lors du combat. que veux tu?"
-"Que tu laisse Ayako tranquille"
-"Pardon"
-"tu as bien compris, je compte la demander en mariage avec l'accord de sa famille donc n'interfère pas"

Keith le regarda puis il sourit et s'approcha de lui
Artemius se mit en garde
Arrivé a coté d'artemius, Keith murmura

-"tout mes voeux de bonheur"

puis il se dirigea vers sa chambre, s'arréta devant le seuil de la porte puis cria

"Wilbur, si c'est un tentative pour m'énerver, c'est loupé"
puis il entra dans sa chambre
Wilbur sortit à son tour

-"Je vois pas comment l'enerver"

Le vieux maitre sembla apparaitre de nulle part

-"il le faut bien sinon nous n'avons aucune chance"
Sur ces mots, tout le monde quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 5:46

une étrange tour se dressait devant Keith. il marchait au milieu des gens mais ceux ci ne le voyait pas. Soudain, il fut transporté au milieu d'une sorte de cours. Un homme traversa la cour sur un cheval blanc. Keith le regarda attentivement et il reconnut Hayden plus jeune. Hayden
sauta de son cheval et se mit à courir a travers le chateau. Keith le suivit.
Ils arrivèrent devant une porte en face d'un escalier. Keith se demanda ce qui se trouvait
derrière cette porte.
La porte s'ouvrit et il pénétrèrent dans la pièce.
Un homme se tenait debout au milieu de la pièce. Il semblait fatigué.Keith reconnut Astreed

"est ce vraiment mon père?"
Keith ne savait plus quoi penser. tout le monde disait tout et n'importe quoi. Pour certains il était le fils d'astreed, pour d'autre un démon à abattre.
Hayden prit la parole le premier

-"quel sont les nouvelles mon roi ? "Astreed se tourna vers Hayden

-"Hayden, mon fidèle ami"puis il retrouva son air inquiet

-"toujours rien"

-"allons tout ira bien"


Une femme entra dans la pièce et traversa Keith.

-"mon roi"

-"alors commment va t'elle ?"

le visage de la femme s'illumina

-"bien mon roi, elle va bien "

puis voyant le visage rassuré d'Astreed elle ajouta

"c'est un magnifique garçon!!!"

A ses mots, Astreed se jeta dans les bras de Hayden qui lui rendit son étreinte
Puis Hayden dit

"allons, vas y ne la fais pas attendre"Astreed se degagea de son ami puis il se precipita dans vers le fond du couloir.
Keith le suivit laissant Hayden et la femme seul.
Astreed ouvrit une porte et la Keith se trouva devant un spectacle magnifique
Une femme était dans un lit et à ses cotés, un nourrison blotti contre elle.
elle leva les yeux et souris à Astreed. Keith n'en revenait pas, il s'agissait d'Elmeria plus jeune.

-"Voila ton fils " dit elle

-"notre fils" repris Astreed

Astreed s'agenouilla a coté d'elle et pris le bébé dans ses bras.

-"Mon garçon"

il se tourna avec passion vers son épouse

"comment l'appelle t-on?"

Elmeria sourit

-"et si on disait Keith"

Astreed regarda avec bonheur le nourrisson dans ses bras

-"alors que pense tu de Keith " lui dit il doucement

le bébé ne dit rien mais esquissa un sourire
Astreed regarda sa femme et lui sourit

"il a l'air d'apprecier ce nom" dit il triomphalement.

Keith n'en revenait pas. Il était réellement le fils de Astreed et d'Elmeria
Il aurait voulu se jeter dans leurs bras, crier un son bonheur mais le decor, Astreed et Elmeria se figèrent soudain. Une aura de lumière se dirigea vers Keith puis une apparence
humaine se figea devant lui.

-"Je te reconnais, tu es la fille de la derniere fois" dit il

-"En effet wolfengard"

-"encore ce nom, je m'appelle Keith"

-"Je sais cela aussi" repondit elle placidement

Keith ne bougea pas puis il reprit.

-"Je suis en train de réver? "

-"Non"

-"c'est toi qui ..."

-"Oui, je te montre ta véritable histoire."

-"qui me dit que c'est la vérité"

-"Je ne peux le prouver en effet mais lit au fond de ton coeur et tu sauras que c'est vrai."

Keith resta un moment sans rien dire puis il reprit.
-"Qui est tu ?"

-"Je suis lexia mais vous m'avez déja posé cette question"

-"Non non" cria Keith "je veux savoir qui tu represente et qu'est ce que tu me veux"

-"ce que je suis n'a pas d'importance quand a ce que je veux, simplement que tu montre ton vrai pouvoir, que tu te battes contre asteroth."

Keith alla repondre quelque chose mais soudain il se réveilla. Des bruits de trompettes provenait du dehors.
Il mit la main sur la poignée de sa "chambre" mais celle ci était fermé. Keith rigola et defonca la porte

utile ce pouvoir en fait pensa t'il

Il se précipita vers une fenêtre.
Dehors, dans la cour du chateau était apparu toute une compagnie de soldat escorté par des créatures immenses.
Keith commença à sortir son épée puis il s'aperçut que les gardes du chateau n'intervenait pas. enfin, il vit Ayako et Ayane accompagné de leur mères ainsi que de Hayden et Artemius s'approcher de la caravane.
Un homme descendit d'un magnifique carrosse accompagné d'une magnifique femme.
Wilbur entra dans la pièce.

-"Et bien, qu'attends tu? allons les voir!"

Keith regarda son ami et acquièça , ils se dirigèrent vers la cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 6:27

Keith et Wilbur se rapprochait du carrosse lorsque une femme surgit.

Elle expédia Wilbur à terre par un magistral coup de pied puis elle posa une lame sur la gorge de Keith.

-"Qui êtes vous? que voulez vous à mon maitre ?"

Keith la dévisagea

-"Serez vous assez rapide" dit il calmement.

La femme regarda le bras de Keith, celui ci avait saisi son épée et se tenait prêt a la couper en deux .
La femme recula puis se mit en position de combat. elle allait attaquer lorsqu'une voix la retint

-"suffit Svetlaia"

La femme disparut et réapparut derrière le carrosse. Keith aida wilbur à se relever.

-"eh bien, tu as fini de faire la sieste??" dit il


wilbur maugréa en se relevant.

-"Où est cette espèce de larve qui m'a attaqué que je..."

-"Elle est derrière le carrosse."

Wlbur regarda la femme. Celle ci était habillée d'une tenue blanche, ces yeux etait bleu de glace, son visage était d'une beauté a faire palir une rose.

wilbur ne la quittait pas des yeux.

-"Je crois que je suis amoureux"

Keith éclata de rire puis se calma. quelq'un venait vers eux

-"Escusez mon garde du corps, elle est assez directe lorsqu'il s'agit de ma sécurité" dit l'homme qui était descendu du carrosse.

"Mais je manque à tout mes devoirs, je suis igor de brokolitchia, prince de Monicor."

-"Enchanté, je suis Keith"

-"Vous êtes une sorte de serviteur ici c'est ça ?"

-"Allons Igor, veux tu laisser ce bel homme tranquille. Je suis Svania et cette imbécile est mon frère."

Keith la regarda. Les cheveux noirs, les yeux noirs et une paleur de cadavre caractèrisait cette femme.
Ayane se mit entre Keith et les invités de sa mère.

-"Bien dit elle, si nous en revenions à nos moutons. Où est votre champion ?"

Igor devisagea Ayane.

-"et où est le votre ?"

-"la" rectifia Ayako qui se plaça à coté de sa soeur

Igor jaugea Ayako puis il éclata de rire.

-"Allons ce n'est pas serieux."

Ayako voulut protester mais la soeur d'Igor intervint.

-"Allons Igor, Quel manque de politesse. Si cette femme veut mourir c'est son droit"

charmant pensa Ayako

"Cependant vous comprendrez que nous ne pouvons laisser notre champion se battre contre vous . Vous affronterez un autre adversaire pour prouver votre valeur."

Ayako voulut protester mais Ayane lui fit comprendre de ne rien dire.

-"Bien" finit elle par dire.

Igor savoura cette petite victoire.

-"Morgenstor, viens ici".

Ayako et Ayane se figèrent, des murmures se firent entendre dans la foule.
Puis Ayako explosa de colère.

-"C'est une blague, que fait il ici ??"

-"et bien il était notre champion et ...."

-"Cette chose est un meurtrier" dit Ayako et Ayane de concert

Leur mère s'approcha, elle leur fit signe de se taire puis s'adressa à Igor.

-"Voila qui est indigne de votre part. dois je vous rappeller que cette chose m'a enlevé mon fils."

Keith fut surpris, jamais Ayako ne lui avait avait dit qu'elle avait un frère.
Igor defia la reine.

-"Si vous avez peur, vous n'avez qu'a vous retirer cependant il sera dit partout que votre honneur et votre courage ne sont que des balivernes."

La reine voulut protester mais Ayako se mit devant elle

-"Très bien, j'affronterai ce monstre, je vengerai ainsi mon frère et dans la foulée, je battrai votre champion" dit elle en defiant du regard le prince. Puis elle se tourna vers le meurtrier de son frère. Celui ci ne semblait pas humain, il avait la peau verte, des yeux cruels, une crète de cheveux noir sur la tête, un visage balafré.
Il s'approcha d'Ayako

-"Moi tuer toi comme moi avoir tuer ton frère."

-"c'est ce que nous verrons"

Soudain le monstre detourna le regard, il le posa sur Keith puis il s'elança sur lui pour s'arréter a quelques pas.

-"Moi pas aimer toi mais moi sentir que toi avoir grand pouvoir, moi vouloir tuer toi aussi."

-"Morgenstor, cesse d'importuner nos hotes. De plus, ce garçon n'est rien qu'un paltoquet et n'ayant pas de sang royal, il ne peut se battre contre notre champion ou même contre toi."

Puis Igor se rapprocha de Keith

-"si jamais il bougeait ne serait ce qu'un doigt pendant le combat, nous aurions tout loisir de le tuer."

Keith dévisagea Igor puis il lui sourit avant d'avancer et de le bousculer ouvertement.

-"Bien bien "dit un homme qui se tenait près d'Hayden.
"Si nous en restions là jusqu'au combat de demain.
Svania et Igor, voulait vous visiter le chateau."


svania s'accrocha au bras de Keith

-"c'est une excellent idée, je suis sur que ce charmant jeune homme sera de bonne compagnie."

L'homme acquièça

-"Mais bien sur, tout ce que vous voudrez."

Il se tourna vers Keith

"Vous accompagnerez nos invités lors de la visite du chateau et ...."

Keith ne lui laissa pas finir sa phrase. Il se debarrassa de l'étreinte de svania.

-"Je ne suis pas un de vos laquais, monsieur. Je n'ai donc aucun ordre à recevoir de vous."
Le ministre commença a s'emporter quand Hayden lui mit la main sur l'épaule.

-"ce qu'il dit est vrai"

Keith s'aperçut que Ayako et Ayane avait disparu, il s'elança à leur poursuite.
Il les rejoignit dans un couloir.

-"Ayako, je ..."

Keith s'aperçut soudain qu'il ne savait pas quoi dire. Ayako et Ayane semblait triste. cependant Ayane vint à sa rencontre.

-"Keith, Ayako a besoin de se calmer, le combat est demain et il faut qu'elle se prépare."

-"Mais je..."

-"Il n'y a pas de mais, laisse la!!"

Keith regarda ayako disparaitre derrière une grande porte suivi rapidement par ayane.
Il resta là pendant quelque temps puis une voix le tira de sa lethargie.

-"Keith, que fais tu ici?" demanda Elmeria.

Keith regarda Elmeria
Il se demanda si elle était vraiment sa mère, l'envie de lui demander était grande mais il n'osa pas.
Il ne dit pas un mot et retourna dans la salle d'entrainement.
Le reste de la journée passa vite. Ayako ne vint pas pour son entrainement habituel.
Wilbur non plus. Seul le vieil homme était là. Il enseigna quelques coups à Keith puis la nuit arriva. dans le chateau tout était devenu calme. Keith essaya de dormir mais à la pensée de voir Ayako affronter cete brute, il ne trouva pas le sommeil.
nous verrons bien pensa t'il .......
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 7:21

La salle d'arme avait été nettoyée. Les gens du chateau avait pris place tout autour. Les trompettes résonnèrent. Igor et sa soeur ainsi que toute une assemblée, composée de Hayden, Elmeria, la reine, Ayane et d'autres personnes, que Keith ne connaissait pas, pénètrerent dans la pièce.

Keith Scrutait tout les coins de la salle à la recherche d'Ayako.

Celle ci apparut. Sans un regard pour Keith elle avança au milieu de la pièce, son adversaire était déja là.

Il mesurait 3 mêtres de haut. A coté de lui, Ayako semblait ridicule.

-"Mesdame et messieurs, aujourd'hui comme chaque année, nous allons assister à un combat entre deux grands champions. Cependant le prince Igor a demandé une épreuve pour tester le courage et la force de son adversaire. La princesse Ayako A accepté ce défi. Nous rappellons que le combat sera fini lorsqu'un des deux adversaires ne sera plus en état de se battre ou lorsqu'il declarera forfait. Il est hors de question que l'un des deux combattants meurt."

La brute épaisse sembla ne pas faire état du réglement.

"Bien Que le combat des champions commence."
Un enorme gong retentit et Ayako se jeta sur son adversaire."

Elle enchaina coup de poing et coup de pied, la brute se mit en position de defense.

Keith regarda attentivement le combat. Wilbur était à ses cotés mais il semblait plus intéresse par la garde du corps d'Igor.

Le combat duré maintenant depuis 20 minutes, Nous assistions à des parades , attaques et contre attaque de la part des deux adversaires.

Hayden se glissa au coté de Keith.

-"Qu'en penses tu ??" demanda t'il

-"Je ne sais pas, je n'ai pas confiance en eux."

-"Ayako a une chance à ton avis ?"

Keith resta silencieux.


La brute passa à l'attaque, Ayako sauta pour l'eviter mais le geant avait anticipé son attaque et son poing percuta l'epaule d'Ayako en plein vol, celle ci perdit l'equilibre et s'ecrasa au sol.

Elle se releva avec difficulté.

Keith serra les poings.

-"Tu ne peux intervenir Keith." dit Hayden

Ayako tenta une attaque sur le coté, le géant se decala, attrappa la jambe de la jeune femme puis l'expedia vers le sol. il prit son elan et sauta sur le corps d'Ayako, celle ci esquiva de peu l'enorme masse.

-"Il va la tuer si ça continue" dit Keith. La colère montait en lui

Ayako semblait mal en point. Le geant se deplaca soudainement et expédia un coup de poing dans le ventre d'Ayako, puis il enchaina une serie de coup plus violent les un que les autres.

-"Hayden, fait cesser le combat immediatement."

Ayane avait devancé Keith, elle jeta un foulard rouge , signe de l'abandon d'Ayako.

Le geant ramassa le foulard puis il continua à lancer ses poings sur la malheureuse.

Keith sentait la rage monter en lui.


Ayane Cria

-"Le combat est fini, Prince Igor rappellé le."

Le prince Igor regarda l'arène puis il sourit.

-"Il me semble que votre champion est toujours debout donc le combat n'est pas fini."

Ayane regarda l'arène horrifié. Sa soeur n'etait plus qu'un morceau de chair entre les mains d'un monstre.

-"Toi pas être fort, moi pas aimer les gens faibles, moi tuer toi."

A ces mots le géant balança Ayako sur le sol puis il saisit une enorme masse et l'abattit sur Ayako.

Le choc fut si violent que sol de la salle d'arme fut enfoncé et un nuage de poussière s'eleva fesant disparaitre les combattants. Des cris horrifiés résonnèrent. Le prince Igor et sa soeur se regardèrent en souriant. Le temps sembla se figeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 5:24

Ayako était à terre.
Une aura d'une douce chaleur l'enveloppa.

Suis je morte ? se demanda t'elle.

La douleur qu'elle ressentie en essayant de bouger lui fit comprendre qu'elle était bien vivante.

Elle ouvrit les yeux et devant elle se dressait la silhouette d'un homme. Il avait contré la masse du géant et protégeait Ayako. Ayako regarda de plus près, l'homme portait une armure bleu et argent. elle n'en avait pas vu de pareil depuis très longtemps, depuis l'époque d'Astreed

-"c'est imposssible, le roi astreed est mort"

Elle lutta pour ne pas s'évanouir mais la douleur était trop forte. elle sombra dans l'inconscience.
Le nuage de poussière se dissipa. certaines personnes dans la foule détournèrent le regard pour ne pas voir l'horrible spectacle. Des cris d'étonnement s'élevèrent. Le prince Igor se leva d'un bond et hurla

-" c'est un scandale, garde tuez cet homme" ordonna t'il

Aussitôt une dizaine de garde entourèrent l'homme à l'armure argentée.

Le guerrier ne préta pas attention aux gardes qui l'encerclèrent, il continuait de protéger Ayako de sa lame.
Le géant leva de nouveau sa masse et l'abattit plus fort. Le guerrier ne bougea pas, il arrèta la masse comme un vulgaire brin de paille.
Ayane regarda le guerrier puis son regard se porta sur Elmeria. Celle ci ne quittait pas l'armure des yeux.

-"c'est impossible, c'est impossible " ne cessait-elle de répéter.

Ayane s'approcha d'elle

-"Qu'il y a t-il ?" demanda t'elle

-"c'est c'est l'armure d'Astreed"

Ayane reporta son attention sur l'armure.

le Géant repassa à l'attaque, cette fois le guerrier changea de tactique, il contra la masse puis une explosion projeta le géant contre le mur.

-"Toi, enleve ce casque, qui es tu ? " hurla Igor
Le guerrier regarda l'assemblée puis lentement il remit son épée au fourreau. Il retira lentement son heaume.

-"Tuez cet homme immédiatement" ordonna Igor
des gardes s'approchèrent mais la reine leur donna l'ordre de ne pas bouger.
Le guerrier a l'armure argenté avait fini de retirer son heaume. Devant tous , apparut Keith.

-"Dois je vous rappeller qu'aucun homme ne peut intervenir dans le combat des champions si il n'est pas de sang noble et qu'il doit être puni" hurla Igor

Le prince Igor regarda la salle entière et il exulta

"et je choisi la mort pour cet homme"

-"ça suffit, il n'y aura pas d'execution puisque cet homme est de sang noble"

-" pardon vous pouvez répéter Elmeria, et comment pourrais t'il.."

Elmeria lança un regard à Igor qui se tut immédiatement puis après un long silence elle s'avança

-"Cet homme est le descendant d'Astreed, il est surement le dernier guerrier sacré" dit elle.

Des murmures s'élevèrent

"oui" repris Elmeria "Cet homme est le prince des cinq royaumes, il est mon fils"

Keith regarda longuement Elmeria.
Un homme dans le public commença à s'agenouiller, puis un second. Après quelques minutes, tout le public était à genou devant Keith.

Le géant repris ses esprits tandis qu' Ayako était évacué par la garde des dragons.
Le géant hurla de rage. Le prince Igor sourit

-"bien, puisqu'il en est ainsi. Mon champion t'affrontera.... tout de suite"

A ces mots, un guerrier a l'armure noire et donc la seul forme de vie visible était des yeux rouges surgit et attaqua Keith. Celui ci esquiva puis alors qu'il se croyait en sécurité, le
géant tenta de le frapper. Keith sauta par dessus le bras du géant et se mit en garde.
-" c'est déloyal prince Igor, à deux contre un" s'insurgea Ayane et Elmeria

-"si c'est un guerrier sacré, il n'a rien a craindre" rétorqua Igor
puis il ajouta avec un sourire

"de plus, Morgenstor n'avait pas déployé toute sa puissance. Nous allons bien rire"

le vieil homme se mit à la hauteur d'Igor puis s'en le regarder il dit

-" Keith n'a rien à craindre de votre brute ainsi que de votre champion."

Igor le regarda mechamment

"Et pour votre information, Keith n'a pas commencé à se battre" ajouta le vieil homme, un sourire malicieux au lèvre."

Le géant Tenta une attaque, Keith sauta par dessus et atterrit derrière lui.

-" un de moins " dit le vieil homme
Igor Reporta son attention sur l'arène, Le géant était encore debout. soudain, lentement, la tète de la brute se sépara de son corps. elle atterrit au pied du guerrier noir

-" Je suis désolé, tu ne m'as pas laissé le choix " dit gravement Keith

Le guerrier noir se mit en garde, Keith se retourna, il sortit lentement son épée. elle était argenté et bleu comme l'armure. l'épée de son père.

-" Voyons combien de temps tiendra votre champion" dit le vieil homme sur un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 6:16

Le guerrier noir regarda autour de lui puis il reporta son attention sur le cadavre du géant. Il jaugea Keith du regard puis au moment où il allait s'élancer pour l'attaquer, il sentit la présence d'une lame sur son cou.

-"Mon but n'est pas de te tuer, le combat est terminé" dit Keith.

Incroyable, le guerrier noir n'avait rien vu venir, Keith s'était déplacé à une vitesse telle qu'il n'avait pu esquisser le moindre geste. Le guerrier noir laissa tomber son épée puis il recula en signe de défaite.

Le vieil homme pouffa

-"encore plus rapide que je ne l'avais prèvu" dit il

Igor n'en croyait pas ses yeux. Il hurla

-"Ceci est injuste, c'est une conspiration, une ...."

un énorme brouhaha retentit bientôt dans la salle.
La reine calma la foule puis il s'adressa à Keith:

"Tu es notre nouveau champion, approche que l'on te remette ton trophée"

Keith regarda la foule puis il se dirigea vers la sortie de la salle.
Hayden se posta devant lui

-"Que fais tu?"
-"je ne suis intervenu que pour sauver ayako, je me fout de votre trophée"

Sur ces paroles, il força le passage et bouscula Hayden.
Celui ci se tourna vers la reine et haussa les épaules.

-"bien, euh que la fête continue" dit la reine accompagné par les cris et les applaudissements de la foule.

Keith se précipita vers la chambre où ayako avait été emmenée. Devant la porte se dressait deux gardes.
-"J'aimerais voir Ayako " dit il

-"Halte on ne passe pas, ordre du prince Artemius" répondit le garde

La porte s'ouvrit, Artemius sortit de la chambre

-"Je savais que c'était toi. J'aurais pu intervenir et sauver Ayako mais tu comprend je..."

-"comment va t'elle " le coupa Keith

-"Sa vie n'est pas en danger, elle se remettra" repondit sèchement Artemius

Keith remercia le ciel puis il fit demi tour quand Artemius l'interpella

-"Eh, ne crois pas que tu m'impressionne"

Keith se retourna lentement.

"Tu n'as plus ton armure et je parie que je suis plus rapide que toi"

soudain Artemius se jeta sur Keith puis il reprit sa position initiale.
Il sourit et tendit à Keith un bouton

"tu vois ce que je disais, je viens de t'enlever un bouton de ta tunique et tu n'as pas réagi" triompha t'il

Keith le regarda avec un sourire puis il se retourna

Artemius savourait son triomphe quand la main de Keith s'ouvrit, cinq petits objets dorés tombèrent un à un sur le sol. Artemius réalisa qu'il s'agissait des boutons de sa veste, celle ci s'ouvrit lentement.

Artemius fusilla Keith du regard.

Keith retourna lentement dans ses quartiers. Elmeria était là

-" Je t'attendais " dit elle puis elle s'approcha de Keith et le prit dans ses bras.

"tu m'a manqué, si tu savais comme tu m'as manqué" dit elle les larmes aux yeux
Keith la prit à son tour sans ses bras mais il ne dit rien. Il voulait savourer ce moment.
enfin il était dans les bras de sa mère, enfin il avait une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:14

Elmeria quitta Keith dans la soirée. Ils avaient passé la journée à parler de son enfance, de son père, etc. Keith sentait qu'Elmeria était heureuse mais il ressentait un peu de tristesse en elle.

Il n'y pensa plus et rejoignit la cours pour s'entrainer avec Wilbur. au passage, il vit que la chambre d'Ayako était éclairée. L'envie folle d'escalader la tour lui trotta dans la tête mais la raison l'emporta. Il se detourna et courut vers la cour.

Wilbur était là, accompagné de maitre Yang.

-" Tu es en retard" dit maitre Yang

-"Désolé, je discutais avec ma mère" répondit il.

Il réalisa qu'il avait appellé Elmeria, mère. quelle sensation étrange.

-"Bien, assez perdu de temps." dit le vieil homme

Keith se mit en garde mais aucune attaque ne vint. Keith resta sur ses gardes.
Le vieil homme le regarda.

"Aujourd'hui, il n'y aura pas de combat. juste l'apprentissage et le développement de ton pouvoir"

-"quel pouvoir? celui de mon père?" demanda Keith

-"Keith, tu es le dernier guerrier sacré, il te revient de protéger le royaume de ses ennemis. Cependant, tes adversaires ne seront pas aussi faibles que ceux que tu a battus tout à l'heure. Les venoms par exemple.." dit le vieil homme

-"J'ai battu des venoms, je les ai..." coupa Keith

Le vieil homme prit un air serieux puis il coupa Keith à son tour

-"Cette victoire était un coup de chance. Ton pouvoir s'est déclenché ce qui t'as permis de les battre mais tu ne te controlais pas. Cela est dangereux. Pour toi comme pour tes amis"

Keith resta dubitatif devant le vieil homme

"Bien, maintenant concentre toi et essaye de developper ton énergie"

Keith se concentra puis une aura bleu l'entoura.

Le vieil homme acquièça soudain l'aura bleue disparue laissant place à une aura noire , devastatrice.

Le vieil homme aposa sa main sur le front de Keith , celui ci s'evanouit et l'aura noire disparut.

"Qu'est ce que c'était " demanda Wilbur tandis que Keith revenait doucement à lui.
Le vieil homme soupira.

"c'est le démon qu'il y a en lui, tant qu'il n'aura pas combattu ses peurs et affronter ces démons, son pouvoir sera instable."

Keith balbutia

-" Que s'est il passé ? "

-"tu as trop consommé d'énergie, un simple evanouissement" mentit wilbur.

Le vieil homme paraissait soucieux
Une explosion retentit, puis des flammes apparurent et l'alarme retentit.
Wilbur et Keith se précipitèrent vers le point d'impact. Le vieil homme baissa la tête
-" et cela ne fait que commencer."
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 5:29

Wilbur et Keith arrivèrent dans la cour.

Devant eux, un spectacle horrible se dessinait. Une armée de monstres avait envahi la ville et plusieurs d'entre eux commençait à arriver au chateau.
Un garde apparut devant eux :

-"c'est horrible, ils sont trop nombreux" dit il avant de s'ecrouler mortellement touché par une flèche.

Keith et Wilbur s'elançèrent puis s'arrétèrent brusquement. Sorti du coin d'un mur, Le guerrier noir et Svetlaia apparurent.

Keith et Wilbur se mirent sur leur garde mais Svetlaia fut plus rapide. Elle saisit une dague et l'envoya en direction de Wilbur.

Keith estima qu'il n'aurait pas le temps d'intervenir. Wilbur regarda la dague, incapable de bouger. La dague lui effleura l'oreille puis alla se planter droit dans le crane d'un monstre placé derrière eux.

Wilbur repris ses esprits.

Le guerrier noir prit la parole.

-"Les démons attaquent le chateau. Nous vous offrons notre aide" dit il

Keith s'approcha de lui

-"Nous l'acceptons de bon coeur" répondit il
Wilbur s'approcha de Svetlaia

-"impressionnant le coup de la dague mais si pouviez eviter ce genre de chose à l'avenir"

-"bien sur, la prochaine fois je te laisserais mourrir. Et puis n'ai pas peur, je n'abimerai pas une si joli tête" dit elle en souriant

Wilbur regarda Keith

-" et t'as vu elle a dis que j'avais une belle tête"

-"essaie de la garder sur tes épaules alors" rétorqua Keith.

La petite troupe atteignit vite les grilles du chateau, ils se frayerent un passage à coup d'épée.

Les monstres étaient partout.

-"comment cela a pu arriver" se lamenta Svetlaia.

-"Il faut nous separer, Hayden et les autres doivent se battre, il faut les trouver " dit Keith
Tous acquiècèrent.

-"Jolie tête vient avec moi " dit Svetlaia

Keith soupira en voyant le visage de Wilbur , heureux comme un garnement

-"Fais attention à lui s'il te plait"

Svetlaia regarda Keith puis Wilbur et elle se dirigèrent vers la place du village.

Un enorme bruit retentirent derrière eux, un enorme trou apparut au milieu de la cour. Des hordes de zombies et autres créatures démoniaques en sortirent puis commencèrent à attaquer.

Le chevalier noir devança Keith et fonça sur l'ennemi. Keith regarda la chambre d'Ayako. La lumière était éteinte soudain une enorme boule de feu dechra la pièce. Son coeur se glaça. La colère l'envahit soudain puis dans une fureur extrème il passa à l'attaque.

Hayden apparut

-"Keith, il faut repousser ces monstres a tout prix, empechons les d'atteindre la salle du trone" hurla Hayden

Keith le regarda. Hayden semblait être nerveux. Quelque chose clochait mais Keith n'arrivait pas à savoir quoi.

YUne deuxième explosion le sortit de ses pensées. La chambre d'ayako vola en éclat, 2 corps fut expulsé de la pièce et tombèrent dans la cour devenu un champs de bataille.

Keith se prècipita au point d'impact, Il se fraya un chemin. sa colère ne faisait q'uaugmenter. Arrivait à l'endroit où les deux corps avaient chuté, il s'agenouilla près du plus petit. Le corps était méconnaissable, les chairs était brulés. Keith chercha un indice. Lorsque son regard se posa sur un anneau bleu, il faiilit defaillir. L'anneau qu'il avait offert à ayako alors qu'il n'etait encore qu'un serveur à la taverne. Les larmes lui troublèrent la vue. Il se releva, ses yeux reflètait la colère. Celle ci explosa balayant tout sur son passage. Plusieurs monstres furent projeté contre les murs du chateau. Keith n'avait pas l'intention de laisser une seule de ces créatures rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 5:35

Keith chargea les monstres.

Tout en se battant, Keith sentait que quelque chose clochait.

Hayden ne semblait pas le même que d'habitude, son style de combat était différent.

Keith evita de justesse la hache d'un gobelin.

Reste concentré idiot.

Il décida de ne pas faire attention à ce détail et se reconcentra soudain un énorme cri retentit. Keith se retourna. Devant lui, Un monstre venait d'empaler Hayden sur son bras. Keith resta sans rien faire puis le monstre relacha le corps d'Hayden.

La rage de Keith se décupla. il fonça sur l'assassin de Hayden. Celui ci regarda Keith avec un sourire, il contra l'épée de Keith puis d'un coup brisa son bouclier.
Il enchaina par un coup de poing qui envoya Keith valser contre le mur.

Keith resta ko quelque minute, le monstre en profita pour lancer une charrette sur Keith. Celui ci vit la charrette arriver, incapable de bouger. Soudain la charrette disparu du champs de vision de Keith. Keith compris qu'il venait d'être mis à terre. Wilbur était sur lui.

-"Celui ci est trop fort pour toi, viens avec moi"

Keith toujours abasourdi obéit. Wilbur aidé par Svetlaia eloignèrent Keith du champs de bataille.

Cependant les monstres étaient partout. Wilbur aperçut une petit tour, il s'y précipita afin de s'abriter. Ayane apparut au loin, elle hurla quelque chose mais Wilbur n'arrive pas a comprendre quoi. Il entra dans la tour et là il comprit ce qu'Ayane voulait dire. Wilbur s'arréta, Svetlaia ne dit rien, Keith avança au milieu de la pièce sans arréter de fixer le corps au milieu de la pièce.

-"Keith , ne...." dit Wilbur en essayant de le retenir.

Keith se debarrassa de Wilbur puis il avança doucement vers le milieu de la pièce.
L'énorme porte de la tour s'ouvrit de nouveau, des soldats apparurent suivit d'Ayane.

-" Ils arrivent, nous sommes encerclés" dit elle essouflée

Elle avait été touché au bras.

Lorsqu'elle vit Keith elle se dirigea vers lui mais wilbur la retint et lui indiqua d'un signe de tête de ne pas y aller.
Ayane obeit

-"Il faut defendre la tour, empechons les monstres d'entrer."Keith était arrivé au milieu de la pièce, il tomba à genou et prit le corps sans vie dans ses bras.

-"Pourquoi elle!!!!" hurla t'il

Wilbur se retourna, regardant son ami a genou.

Il s'approcha de lui

-"Ecoute Keith, nous avons besoin de toi, les monstres vont.."

Il ne put continuer voyant le visage de son amiemplit de larmes

-" A quoi me sert ce pouvoir si je ne peux defendre ceux que j'aime, je suis inutile"

-"Keith reprend toi, on a besoin de toi" hurla Wilbur.

L'enorme porte en bois commenca a bouger sous la pression des monstres essayant d'entrer.

Ayane et Wilbur se tenait prêt a combattre. Svetlaia regarda Wilbur

-" Tout le monde ne s'en sortira pas " dit elle

Wilbur acquièça

-" evite de mourir " dit elle

La porte ceda, les monstres commençèrent a entrer.

La premiere vague fut facilement repoussée.

L'assassin de Hayden approcha de la tour.

-" Je m'adresse à vous fiers guerriers, vous vous êtes bien battus, rendez les armes et vous aurez la vie sauve"

Wilbur regarda ses camarades

-"et si on ne se rend pas"

Le monstre fit un signe et une enorme machine de guerre apparut.

-"alors nous detruirons la tour et ceux qui se trouvent dedans"

Il fit un autre signe, une enorme boule d'energie sortit de la machine et detruisit un mur, les combattants se ruèrent devant pour eviter les pierres.

Wilbur regarda en arrière, la tour s'éffondrait, et Keith ne bougeait toujours pas

-"Keith c'est trop tard.... " cria Ayane

Son cri fut couvert par l'eboulement des pierres. Bientôt elle ne distingua plus Keith.

Les combattants s'abritèrent derrière tout ce qu'ils trouvaient. Un semblant de protection face à cette machine de guerre.

-"Ceci n'etait qu'un avertissement" dit le monstre "Rendez vous immediatement"

Svetlaia et wilbur se regardèrent

-"echec et mat ?" demanda t'elle

-"apparemment" répondit Wilbur

Ayane s'approcha d'eux

"Les hommes ne resisteront pas à un deuxieme assaut" dit elle

-"vivre prisonnier ou mourir libre, que choississez vous ? " dit Wilbur

Tout les hommes serrèrent leurs épées plus fort

-"bien , alors allons mourir" dit il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:33

Keith se réveilla au bord d'une grande prairie, magnifique et verdoyante. Au loin , il y avait une sorte de lac.

Keith s'approcha doucement. Il se sentait léger. Il n'avait plus mal, la douleur était partie. Il était bien... en paix.

Il s'approcha du lac, mit un pied dans l'eau. Celle ci était tiède. Il n'avait qu'une envie, plonger dedans.

Oublier les guerres, les combats. Lui le simple serveur de taverne en avait assez d'être un héros. Lui ce qu'il voulait c'était une vie tranquille, il aurait désiré plus que tout qu'Ayako partage cette vie avec lui. Tandis qu'il pensait à tout cela, il continua d'avancer quand une voix l'arrèta

-"Arrête, ne va pas plus loin "

Keth releva la tête pour apercevoir sa mère, sur une barque.

-"Maman"

il commença à s'élancer mais Elmeria répéta son avertissement

-"Stop, ne franchit pas la ligne, Keith"

Keith s'arrêta. Il regarda sa mêre, elle n'était pas seule sur la barque. Un homme était avec elle.

La barque se rapprocha. puis sembla comme arrêtée sur l'eau.

-"Maman laisse moi te rejoindre" supplia Keith

-"Tu ne peux pas Keith, tu ne dois pas venir avec nous"

Keith dévisagea l'homme sur la barque. Soudain il fut pris de vertiges. Le roi, c'etait le roi qu'il avait vu dans ses visions, c'etait son père....

Keith se rappella soudain les evenèments passés.

-" Mais tu vous êtes morts" dit il péniblement comme si la vérité venait de lui apparaitre.

Elmeria lui sourit.

"alors je suis mort aussi" reprit il

-"Non, toi, tu as encore le choix" dit Elmeria

-" Je veux venir avec vous " dit Keith et il commença à avancer.

-"Oublierai tu tes amis ? Oublierai tu ta promesse de protéger la femme que tu aimes? oublierai tu les habitants de notre royaume ? " dit son père

Keith le regarda.

" Je suis fatigué de ces combats père, je ne suis pas comme vous, je suis faible. Je n'ai pu proteger Hayden, ni vous mère ni ... ayako"

La denière phrase fut la plus dure à prononcer.

" Et tu pense qu'il serait fier de toi de savoir que tu les abandonnes. Wilbur et les autres ont besoin de toi!!!"

Keith hésitait toujours

La barque se mit soudain à bouger

Elmeria lui sourit et commença a disparaitre dans un brouillard surnaturel.

Keith resta là, un long moment.


Wilbur tenait son épée, les ennemis avançaient vers eux. Les hommes étaient prêts a vendre chèrement leur peaux. Cinq, trois, deux mêtres, l'affrontement était proche.

La vagues ennemie passa à l'attaque puis après un combat éprouvant. wilbur et les résistants sortirent vainqueurs mais à quel prix.

-" Nous ne tiendrons jamais " dit Wilbur
-" Nous le devons" dit Ayane

Le général ennemi regarda les résistants puis il fit signe à la deuxiéme vague d'y aller.

Wilbur déglutit

-" Des Venoms " cria t'il .

Certains hommes étaient incapables de bouger pétrifiés par la peur.
Le vénom entra au milieu des hommes, il en saisit un puis jeta son dévolu sur Ayane.
Svetlaia sauta sur le vénom, celui ci se débarrassa d'elle , Elle atterrit lourdement sur le sol.
Wilbur accourut à ses cotés.

-" Svet..."
-" ça va, ça ira" dit elle faiblement
le vénom s'approcha d'Ayane

Il sortit une épée. Ayane se mit en garde. Le vénom assena un coup d'une telle force que le bouclier et l'épée d'Ayane se brisèrent.

Ayane recula. Elle ne se rendit pas compte mais les restes de la tour était derrière elle.

Le vénom passa à l'attaque quand soudain il fut projeté en l'air et retomba au pied de son général.
Ayane était à terre. Tout le monde s'arrèta et regarda vers la tour.
Il était là, debout tenant le corps de sa mère. Il s'approcha lentement, une aura bleue flottant autour de lui. Il regarda Ayane puis déposa sa mère à ses cotés.

-" tu va bien ?" demanda t'il

Ayane hocha bêtement la tête incapable de répondre.

Il acquièça puis déposa sa mère à coté d'Ayane.

-"Veille sur elle s'il te plait, je reviens tout de suite"

Keith regarda les forces ennemies puis il regarda le vénom.

Il sembla disparaitre pour réapparaitre juste à coté de son adversaire. Le vénom n'eut pas le temps de réagir , l'épée de Keith le broya en deux.

-" Qui est cet homme ? " hurla le général ennemi
" exterminez le!!"

La machine infernale se mit de nouveau en marche et une énorme boule d'énergie se dirigea vers Keith.

Keith s'avança de manière à protéger ses compagnons. La boule arriva sur lui, D'un geste nonchalant, il devia la boule d'energie qui alla se perdre dans cieux.

Le général ennemi blémit.

-" Tuez le !!!!" hurla t'il

A ses mots, son armée de monstres se dirigea vers Keith. Celui ci les regarda puis il se jeta dans la bataille. en Quelques minutes, la cour du chateau fut rempli de cadavres de monstres.

Keith se trouvait au milieu d'eux.

Le second vénom passa à l'attaque.
Keith para son coup puis lui coupa un bras.

-" Ca c'est pour Hayden"

Le vénom recula, Keith ne lui laissa aucune chance.
Il lui coupa le deuxieme bras

-" Ca c'est pour ma mère"

Le vénom tomba à terre

Keith se rapprocha de lui

-" ca c'est pour Ayako"

D'un seul geste, il trancha la tête du Vénom qui s'ecroula.
Wilbur se rapprocha d'Ayane, les compagnons de Keith s'étaient mis à l'abris pour eviter tout dommages collatéraux.
La puissance de Keith etait telle que même eux pouvait en faire les frais.

Keith pointa son épée sur le général ennemi

-" a nous deux" dit il

Le général le regarda puis soudain un portail magique s'ouvrit derrière lui et l'enveloppa.


Keith se prècipita mais trop tard, il avait disparu.

Nous nous retrouverons, je te le promet pensa Keith
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 5:54

Cela faisait 2 jours que les combats avaient cessé.

L'heure était au recueillement. Les cérémonies en l'honneur des soldats disparus se succédaient.

Wilbur et Svetlaia assisté à la cérémonie funéraire d'Ayako et d'hayden.

Wilbur regarda une des tours du château encore intacte. une ombre se profilait sur le toit.

Ayane rejoignit Wilbur à la fin de la cérémonie.

-" Il n'est pas venu , il va bien ? " demanda t-elle

Wilbur regarda de nouveau vers la tour.

-" Pas très fort, il se sent coupable" répondit Wilbur

Ayane regarda à son tour vers l'édifice

-"Cela fait combien de temps qu'il est la haut ?"

-" depuis ce matin."

-" J'accompagne ma mère dans notre forteresse dans les montagnes, je... peux tu lui dire au revoir de ma part ?"

-"d'accord, je lui dirais"

Ayane s'en alla rejoindre le convoi qui était prêt à partir.

Wilbur prit la main de Svetlaia

-" viens , allons le voir"

Ils montèrent au sommet de la tour, Svetlaia se hissa avec grâce sur le toit tandis que Wilbur avait beaucoup plus de mal.

Une fois arrivé sur le toit,Svetlaia le regarda puis elle rit.

-" Oh ça va, il est vrai que je n'ai pas ta grâce et ton agilité, madame"

puis il effectua une sorte de courbette puis se releva, enfin ils éclatérent de rire. Puis reprenant leur sérieux;
Il s'approchèrent de la silhouette assis contre la girouette.

-"Salut Keith, .. jolie vue" essaya de plaisanter Wilbur

Keith le regarda d'un visage sans expression.

-" la cérémonie est finie ? "

- "oui, les gens évacuent le château, nous nous demandions ce que tu allais faire?"

-" Je ne sais pas. J'étais venue pour trouver un sens à mon existence et j'ai perdu les êtres les plus important pour moi."

-" et a propos de la prophétie ?"

-"quelle prophétie!!!!" s'emporta soudain Keith

"Celle qui dit que je suis le sauveur des hommes. Tu parles d'un sauveur, incapable de protéger la femme qu'il aime, sa mère, son mentor. piètre héros"

Wilbur resta un moment silencieux

C'est svetlaia qui rompis le silence

-" Dois je te rapeller que les s'il y a encore des survivants dans ce château c'est grâce à toi!!, Nous te devons tous la vie"

Keith se leva et regarda le paysage devant lui.

-"Je vais retourner à l'auberge"

-"attends , là où on est venu te chercher, et les monstres, le royaume?"

-"Cela ne m'intéresse pas, et que veux tu que nous fassions à trois "

Wilbur se tut devant la cruelle vérité

une fois de plus, c'est svetlaia qui rompit le silence

-" alors nous venons avec toi"

Wilbur la regarda avec étonnement

-" nous t'accompagnerons jusqu'a l'auberge et ensuite nous aviserons"

Keith acquieça puis il sauta de la tour pour atterrir 25 mêtre plus bas

Wilbur le regarda puis se tourna vers Svetlaia

-" Qu'est ce qui te prends, tu es folle ? "

-" tu préfère le laisser seul a sombrer dans le désespoir?"

-"non, bien sur que non mais une fois la bas"

-"Comme je te l'ai dit, nous aviserons"

svetlaia sauta sur le balcon afin de redescendre

-"super idée" soupira Wilbur tout en descendant avec précaution sur le balcon

Svetlaia se retourna

-" tu disais ?"

-" non rien" menti Wilbur

Tout en descendant les escalier , Wilbur se demandait quoi faire si Keith était pris d'une follie destructrice, devrait il tuer son ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Taverne 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne 3   Taverne 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma taverne
» le retour (enfin peut etre) de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser